| |||||
| Auteur | Sujet : TopiK Antec P180 |
|---|---|
vikingbordeaux | Reprise du message précédent : --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 09:55:44 ![]() ![]() |
thibotus01 | Surcouf -> Début Août... T'es pas prêt ! lol |
thibotus01 | début Août c'est vague... ~~ |
francky84 miam miam | Moi jai mis une 7800 Gtx alors la 6800gt rentre sans prob |
vikingbordeaux | C'est pas pour la taille de la carte, mais du rad.
--------------- ..:: ViKiNg ::.. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
transgenik | Je l'ai pris chez Your-land.fr le 21 juillet, c'était la seule piece dispo... un coup de chance... |
H@wk The King of Cool | Chez Grobill est toujours en cours de traitement...
H@wk The King of Cool |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 17:53:22 ![]() ![]() |
francky84 miam miam | Mon p180 je les acheté a mon mag ou je me sert generalement |
DEDE621 Toute résistance est inutile |
--------------- Team ArmA Hfr |
jcf02 | Bonjour
|
gandhu | Salut à tous. |
Haazel |
|
vikingbordeaux |
H@wk The King of Cool |
ouldan | alors suite et fin de mes aventure antec si vous vous souvenez bien j'ai fait mes exscuse a antec par raport a mon mail il mon alors orienté sur rue du commerce ou j'ai d'ailleur commander mais toujours rien alors j'ai ecrit a monsieur antec
|
ChUcK2001 | Hahahahaha, elle est trop bonne celle-là !!!
|
thibotus01 | Commande reçu de Grosbill en Chronopost cet aprem !! envoyé hier.
|
bubblegum | on attend les photos et les impressions !!! |
ChUcK2001 |
dolu02 | Comment ça se passe pour la longueur et l'installation des cables d'alimentation (12v et 24pin)?
Message édité par dolu02 le 27-07-2005 à 20:13:45 |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
dilopens Journalisme total |
--------------- Le prix s'oublie, la qualité reste. |
dolu02 |
H@wk The King of Cool |
H@wk The King of Cool | Bon, sinon je viens de l'installer et là je suis en pleine reinstall de tous les programmes et tout, j'essaierais de mettre les photos plus tard |
ChUcK2001 | Faudrait lui envoyer ce topic à ce VP Message édité par ChUcK2001 le 28-07-2005 à 05:57:58 |
vikingbordeaux | Je ronge mon frein ! Message édité par vikingbordeaux le 28-07-2005 à 09:03:38 --------------- ..:: ViKiNg ::.. |
gandhu | Une dernière question au sujet des tailles. |
themadcow Matroxien dans l'âme | Il me semble que l'aération du haut peut s'enlever oui. Par contre j'ignore quelle taille elle fait... |
vikingbordeaux | J'ai appelé GroBill >> "boitier expedié hier" Or, statu toujours sur "validée"
H@wk The King of Cool |
|
DEDE621 Toute résistance est inutile | un autre test du P180 : http://www.presence-pc.com/tests/B [...] -P180-332/ --------------- Team ArmA Hfr |
jcf02 | je reitere ma question n'ayant pas eu de reponse
|
thibotus01 | le cache n'est meme pas installé au début ! c'est à toi de le mettre si tu veux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Antec p160 et les sondes thermiques | [Antec truepower 380W] Question sur les tensions |
| choix d'une alimentation : TAGAN, LC power ou antec? | 6600 GT + P4C800E Deluxe + Antec Sonata = ne Démarre pas |
| ANTEC 3700AMB probleme de fixation des rails... | Almi de 380 W Antec ou 430W Noiseblocker ?? |
| Antec True Power | Antec SLK3700 |
| tensions antec true power 430 Watts correct? | alim Antec: garantie 1 an ou 3 ans ? |
| Plus de sujets relatifs à : TopiK Antec P180 | |