| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
damien71 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2011 à 22:05:30 ![]() ![]() |
Tijo35 | Un petit mail à NZXT et je penses qu'ils te donneront le moyen d'obtenir une autre porte latérale --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2817_1.htm |
bigbenze |
Message édité par bigbenze le 08-11-2011 à 22:32:26 --------------- Feed back / Ach-Vente |
polmpolm | Si ta pas de rhéobus oublie les nzxt, il ne sont pas pwm, et a fond ils sont agaçant à la longue
|
V@ssiliFr Zaitsev | Salut
Message édité par V@ssiliFr le 17-11-2011 à 23:23:44 |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 21:16:30 ![]() ![]() |
clarkkent78 | Ok, c'est le cas. --------------- Dans la vie, deux mots t'ouvriront beaucoup de portes : "Pousser" et "Tirer". |
bigbenze |
Horacio Caine | Mais c'est Chewbacca qui tient les plaques Message cité 1 fois Message édité par Horacio Caine le 09-12-2011 à 14:07:54 |
bigbenze |
final- |
Message cité 1 fois Message édité par final- le 11-12-2011 à 01:39:54 |
rel04d |
--------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
bigbenze | salut --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | oui je suis plutot d'accord avec toi surtout que la base de la porte reste la même, ce sont pas trop foulé quoi --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze | c'est exactement la question que je me pose, en blanc ce serait bien harmonieux avec le reste mais je me dis qu'en noir ca couperait surtout avec les ventilo blanc arctic et que cela pourrait rendre pas mal Message édité par bigbenze le 14-12-2011 à 19:42:22 --------------- Feed back / Ach-Vente |
bigbenze |
rel04d |
rel04d | Y'en a qui ont essayé --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
bigbenze |
Faluja Désanusseur de moules | Vraiment sympa ton mod mais j'ai ni les compétences ni le temps pour faire ca Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 15-12-2011 à 19:56:10 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rel04d |
|
rel04d | Comme j'ai un P183 en rab, j'ai récupéré les vis et patins en silicone pour les disques durs, puis j'en ai monté un pour voir. Et ça passe, en vissant sur les côtés avec les longues vis dans les rainures des cages, le disque est bien fixé, tout en étant ammorti. Il ne me reste plus qu'à faire le test acoustique car j'ai pas eu le temps de finir ce matin, juste monté le disque.
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 1 fois Message édité par Faluja le 19-12-2011 à 19:38:06 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
rel04d |
Eh bien ça marche du feu de dieu ce truc, vive le silicone !! Les disques sont complètement isolés de la structure tout en étant bien fixés. Aucune vibration n'est reconduite à la cage. J'ai regagné le silence que j'avais dans mon P183. Pour le montage, y'a pas 36 solutions : monter les vis longues avec patins en silicone sur la tranche des disques, dans les 2 trous les plus rapprochés de la prise d'alim/sata du disque. Attention toutefois c'est assez périlleux : il faut d'abord présenter le disque dans la baie avant vissage car les têtes des vis ne logent pas dans les rainures. Je ne pourrai pas faire de photos j'ai démonté les disques pour le moment car je m'en sers dans un rack. J'espère avoir été assez clair. Message édité par rel04d le 21-12-2011 à 09:24:57 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |