| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2011 à 11:17:27 ![]() ![]() |
afv | aLORS CE SOIR XD |
afv | ??? |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Oui, c'est effectivement la hauteur qui me pose problème |
Publicité | Posté le 08-04-2011 à 19:01:02 ![]() ![]() |
rubon RESIDENT TEAM OSEF | Merci beaucoup pour ces précisions
|
pakman4 | salut a tous Pensez vous qu'il serait possible en bricolant en peu de faire un tenir un rad 240 ou 360 sur la partie range cable du boitier ? (genre avec des serre cable par exemple) Sinon a tous ceux qui ont mis un rad sur le haut du boitier il est obligatoire de retirer le haut de la façade ou on peut la laisser ? parceque je trouve ca super moche de voir le rad dans le boitier avec la façade du haut retirée En fait ce que je voudrais reussir a faire ce serait de mettre 2 rads 120 (un en retirant la petite cage hdd l'autre sur la sortie d'air basique arriere a coté du cpu) + un rad 360 / 240 tout en gardant les fans 200mm du haut du boitier et des portes latérales afin d'avoir le meilleur refroidissement possible Sinon derniere question vu qu'il semble y avoir une sortie d'air sous l'emplacement du boitier ou se range l'alim dans quelle position avez vous mis la votre ? sortie d'air orienté vers l'interieur du boitier (cad vers le haut) ? ou bien vers l'exterieur (cad vers le bas) ? Car je trouve que ca fait un peu ledge avec 2 CG en SLI niveau ventilation Message édité par pakman4 le 10-04-2011 à 14:23:43 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 | désolé je me suis mal exprimé je voulais parler d'ici Mais j'ai un doute sur le 360, je pense que je devrai faire un 240 + 120 posé a plat en virant la cage disque dur Message édité par pakman4 le 10-04-2011 à 14:45:23 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Wolf94 HiHi ^^ | helllo
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pakman4 | c'est pas gris c'est noir c'est la lumière (et photoshop) qui donne cet effet la --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
Wolf94 HiHi ^^ | ah bien ce qu'il me semblait, merci ^^
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pakman4 | Pour faire simple ce que j'envisage de faire c'est comme ca Rad 360 GTS que je ferai tenir sur l'emplacement en rouge sur l'image ci dessus (certains y fixent le reservoir donc ca doit etre faisable) Le tout en filetage 1/4 avec des embouts a coiffe (me reste encore a réfléchir sur le dégrès d'angle des embouts droits, 45, ou 90°) Je pense également a l'avenir rajouter aussi un WB pour la carte mere (asus p6t deluxe v2) Bref le tout en laissant les ventilos du boitier 2 x 200mm du haut du boitier + 1 200m + 2 x 120mm sur la porte latérale Sachant que le tout devra refroidir i7 980x WB mobale (que je rajouterai surement a l'avenir) + SLI GTX 480 j'espère avoir été plus explicite Message édité par pakman4 le 10-04-2011 à 14:56:33 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
pakman4 |
Trop aimable ^^
Arf le rad que j'ai commandé fait 12cm de large ... mais bon systeme D ca doit etre faisable Message édité par pakman4 le 10-04-2011 à 19:37:10 --------------- Feedback Ventes et Achats Sur HFR |
k4sh | Si je comprends bien, c'est pas la port d'origine non ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
irondarkness | coucou bon moi je vais bientot acheter le phantom rouge avec un watercooling de tuyaux blanc 13/19 |
irondarkness | sa c est pas grave je le mat pas en push pull |
k4sh | Dis donc toi guarcimore, t'as pas du boulot en vue et des tofs à nous faire de ta porte ??? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
ogir | Pour info Ventilo 200mm (juste le FS 200rb) NZXT dispo sur Matéreil.net, faudrait qu'il propose les autres aussi se serait bien... |
Fasty007 | Je l'aurai bien mis en facade, mais mon Mugen 2 prend toute la place ^_^ |
Maxwell1664 | Tout vas bien dans mon montage sauf une chose:
Message cité 1 fois Message édité par Maxwell1664 le 13-04-2011 à 22:23:12 |
Yuky77 | Bonjour à tous, - 1er : le rack des disques durs avec ses vis caoutchoutés : c'est juste l'enfer pour glisser un disque dur sans virer ce p*** de caoutchou! Suis-je polio des mains? - 2ème : l'ouverture des portes du boitiers : encore polio mais j'ai pas compris comment les ouvrir avec la vis du milieu... on ouvre les portes de l'arrière vers l'avant? Merci Message cité 1 fois Message édité par Yuky77 le 14-04-2011 à 15:18:27 |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Yuky77 | Ok, merci! Mais finalement quel est l'intérêt de laisser cette vis? Message édité par Yuky77 le 14-04-2011 à 16:42:34 |
k4sh | Peut être pour bien fixer la porte ??? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |