| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
afv | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 22:05:16 ![]() ![]() |
Slash782 | Coolermaster Megaflow Bleu, si t'arrives a trouver |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | ou 2 Xigmatek XLF-F2006 qui ce monte super bien.
--------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | En cours de livraison un sli 570 gtx palit aie aie aie sa vas faire mal dans le phantom --------------- Mon Feed-back ;) |
polmpolm | limité en rien oui
|
mancasters69 | Salut,
--------------- Coraggio |
Maxwell1664 |
|
afv | Est ce que cette alim rentre dans le phantom
|
Publicité | Posté le 24-02-2011 à 13:17:59 ![]() ![]() |
Maxwell1664 | 1200W ça va pour 3 CG haut de gamme ou 4 moyenne de gamme! il devra rajouter une 2ème alim du même genre pour mettre 8 cartes en SLI! |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
afv | Je vx m acheter 2 hd 6990 avant les vacances d'été j'espère (déja faut qu'elle sorte XD) |
Maxwell1664 | Déjà qu'une sera sudimensionnée dans un premier temps, mais alors en mettre deux il faudrait m'expliquer l'utilité! Tu as vraiment des sous à mettre loin toi! |
afv | We bon on vera peut etre une (plutot meme j'esite) mais ma hd 5850 et un peu limite |
Maxwell1664 | Mais en quoi elle est limite? Elle vaut une HD 6850/6870. Enfin à part quelques exceptions elle devrait faire tout tourner sans souci, non??! |
afv | We ça va bon je me plain pas |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
Maxwell1664 | Joli ton histoire. Tu pourrais me donner la référence de tes ventilo STP? Est-ce que le bouton ON/OFF pour les LED fonctionne toujours après le changement? |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ | Tout à fais le bouton on/off fonctionne plus avec les ventillo , je l'ai recycler en clearmos vus que la sabertooth na pas cette fonction --------------- Mon Feed-back ;) |
k4sh | En frontal les taraudages existent déja pour du 12 et 14 cm. Pourquoi donc le Noctua ne devrait pas passer ? --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Maxwell1664 |
|
Maxwell1664 | Bah tu n'as pas un NH-D14 ? |
k4sh | Non, sinon je l'aurais dit --------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Maxwell1664 | Ok, tu peux aller en acheter un et ensuite tu me dis si ça joue? Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Maxwell1664 le 25-02-2011 à 14:45:29 |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Maxwell1664 |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫ |
afv | Il est mort ce forum ou koi? |
afv | C'est aussi peuplé que pluton |
Maxwell1664 | En même temps c'est le topic du Phantom... jusqu'à preuve du contraire, un fantôme n'est pas vivant... bon ok c'était vraiment nul pour rester poli! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |