| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] NZXT Phantom |
|---|---|
guarcimore | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par guarcimore le 31-01-2011 à 20:10:00 --------------- i7 8086k / 16Go 3200 c14 corsair vengeance rgb / aorus z370 ultra gaming / gigabyte 1080ti aorus extreme / corsair ax860/ Watercooling custom / Boitier lianli pc022 / logitech g700 / aoc 32" |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 20:09:13 ![]() ![]() |
Maxwell1664 |
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 09:57:13 ![]() ![]() |
namtag That guy kick's Ass ! | J'ai simplement tout décalé |
Maxwell1664 | Ah oué pas mal je vois le genre!
|
namtag That guy kick's Ass ! | Déjà, pas de quoi |
Maxwell1664 | Ce que je ferai c'est que si je me décide pour le Phantom, je vais tester tout d'abord le ventilo 140mm et le 120mm reçu avec le NH-D14 sur la face avant, comme ça je serai fixer sur lequel je mettrai à l'avant! Du coup, si je mets celui du CPU sur la canal du gros de la porte, les dessins correspondrait presque, ce qui est pas mal (la porte et le CPU c'est pas super éloigné!). Enfin je vais attendre et voir si NZXT répond à mon message avec 2-3 questions que j'ai au final déjà pu répondre grâce au forum! Mais c'est histoire de s'assurer qu'en cas de problème, les types de la boîte répondent aux clients et ne les laissent pas dans la misère! D'où mes craintes pour le HAF X!
|
namtag That guy kick's Ass ! | Ah pour ça je ne te dirais pas .... Je n'ai pas retirer les cages HDD
|
Maxwell1664 | Mais tu es en train de me dire que les deux sur le coté sont en extractions? Si oui ce n'est pas super logique.
|
namtag That guy kick's Ass ! | J'opte pour la deuxième option .... (désolé pour le confrère mais ça arrive XD)
|
Maxwell1664 | C'est dans le but d'amener plus d'air frais à l'intérieur du boitier. Après c'est vrai que s'il est mal guidé cet air, ça ne sera pas super efficace! Mais c'est aussi pour cela que je souhaitais mettre des ventilos au dessous des disques durs, juste histoire d'amener encore plus d'air frais. |
namtag That guy kick's Ass ! | Pour ce point le mieu sera de testé ... Je doute de l'efficacité mais ça dépend si tu as des HDD juste au dessus du ventilo ou pas .... |
Maxwell1664 | Il y aura un HDD dans un premier temps et d'ici quelques semaines/mois, un SSD. Après c'est limite plus pour la geekerie d'avoir un max de ventilo qu'autre chose! |
gamercrazy |
Maxwell1664 |
|
afv |
|
namtag That guy kick's Ass ! | Hello,
|
Maxwell1664 | Vraiment joli ce que tu souhaites faire. Essaie d'aller voir chez des mécaniciens s'ils peuvent te faire ça proprement. Moyennant quelques bonnes bouteilles de pinards je suis sûr qu'ils pourront t'aider. |
k4sh |
--------------- We hold this truth to be painfully self evident. God hates us all |
afv | Merci |
Maxwell1664 |
|
afv | Malheureusement je connais personne avec cette appareil, je ne savais même pas que ça existait lol. |
Maxwell1664 | C'est des machines qui coûtent des dizaines ou centaines de milliers d'euro suivant le modèle donc ça ne se mets pas à la maison! C'était juste si jamais ton mécanicien en avait une que ça aurait été bien.
Message cité 1 fois Message édité par Maxwell1664 le 01-02-2011 à 15:58:37 |
afv | Non je sais j'ai vu des video et sa va pas dans le salon effectivement.
Message édité par afv le 01-02-2011 à 16:02:43 |
Maxwell1664 | Regarde chez 3M! Il y en a du vraiment très fin et très collant! Toujours plus classe qu'un scotch épais d'un ou deux millimètres! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Cartes Graphiques | [Topic Unique] >Boitier Corsair Graphite 600T< |
| NZXT Vulcan ou In win dragon slayer | [Topic unique] Disques durs hybrides SSD Momentus® XT de Seagate |
| [Topic Unique] nVIDIA GeForce GTX 460 (GF104) | [Topic Unique] Corsair AX750, AX850 et AX1200 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NZXT Phantom | |