| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 14:20:50 ![]() ![]() |
sebounet | nivaeu ventilation, dans le v1000 c'est pas le top non plus si t'a une config chargée style bi cpu, et sli, sinon, pas de soucis l'alu dissipe tres bien la chaleur |
bbtoff' M'enfin ! | au pire tu prend un v1000 tu decoup la grille arriere comme ca:
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bprodgraphics | +1 si ça peut t'aider à te décider :
|
pcgamer tu pe pa test | c moi ou ya pas de reset sur ces boitiers --------------- master race :o |
cisko |
pcgamer tu pe pa test | je me demande comment ca se fait --------------- master race :o |
bprodgraphics | ça sert pas beaucoup un reset...à la limite tu t'en fabriques un |
pcgamer tu pe pa test | oui mais bon c du lian li quand mm --------------- master race :o |
bbtoff' M'enfin ! | Bah de série c'est comme ca quand tu achete un boitier tu te reseigne.
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 07:54:22 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
pierrotlemaboule |
bbtoff' M'enfin ! | moi c'est un 7000 bprodgraphics il as un 7700 apperement --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
champi69 | des review du lian-li pc-767
|
pcgamer tu pe pa test |
--------------- master race :o |
cisko | aucun des 2,
|
pcgamer tu pe pa test | ben c bien ske g mi
cisko | bah tu fais rentrer plus d'air que tu n en fait sortir |
pcgamer tu pe pa test | wé en effet (mais par ex dans un boitier sans les petits trou ca pourrai le faire non ?)
dboss77 |
--------------- |
dboss77 |
--------------- |
bprodgraphics |
|
bprodgraphics | ? |
bprodgraphics | tu confonds pas avec la premium ? |
bprodgraphics | d'origine oui, mais je l'ai viré. |
bprodgraphics |
bprodgraphics | il est sur un rhéo depuis, inaudible. Le rad est froid mm après 4 h de jeu en réseau. |
chargerff Houston! We have a problem! |
Judas81 Trahison Member |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |