| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
herencia Tequila del senior | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2005 à 19:07:17 ![]() ![]() |
Gary Winston |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Gary Winston | Ce que je te reprochais était juste d'avoir cité matériel.net comme unique source pour dire que ce produit n'était plus fabriqué...il suffisait de linker directement sur le site de Lian Li, ou cette référence n'apprait effectivement plus depuis la semaine dernière...c'est tout Message édité par Gary Winston le 30-07-2005 à 13:55:58 |
lpsnoop | et merde le ventillo vanessa type L ne rentre pas dans un lian li P800 et op on remonte tout dans le p2000 |
chargerff Houston! We have a problem! | Alors petite MAJ de mon pc. J'ai reçu mes caches lecteurs ce matin.
bprodgraphics | Bijour les copaings |
chargerff Houston! We have a problem! | Est ce que quelqu'un qui possede une porte fenetre pour PC7 peut me donner les cotes suivantes?
Publicité | Posté le 30-07-2005 à 15:31:43 ![]() ![]() |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | La meme chose mais pour un V1000
Message édité par kimzey le 31-07-2005 à 21:16:52 |
matfou |
--------------- Je suis au bord du gouffre mais je vous jure de faire un grand pas en avant ... |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | quoi tu n'as pas toute la gamme lian li chez toi ! arf vraiment tu me déçois |
matfou |
lpsnoop | toutes les lian li on peut les avoir en commande par www.pointmicro.com choisir lille
|
Gum Evadé fiscal | La commande groupée d'accessoires LianLi vient d'arriver chez nous |
cisko | y a quoi dans les sachet en bas a droite |
Gum Evadé fiscal | Des raccords pour watercooling.
|
Space Profil: Maux des rateurs |
Lian Li vend aussi des bouteilles d'alcool --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
matfou |
sebounet | c'est beau |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
chargerff Houston! We have a problem! | c clair que les facades ça fait plus classe. d'ailleur je suis très content de les avoir acheté --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | a oui, ça le fait moyen le cd gravé windows sur la photo --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
sebounet | bha avec le sp1, ca peut tres bien être une intégration de sp qu'il a fait a partir d un original ^^ |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
IvanleFou | Mon server en cours de montage. Il me reste a faire une sorte de hote pour mieux ventiler les mosfets et ré-organiser les disques pour faire un raid-50.
Message édité par IvanleFou le 04-08-2005 à 12:24:08 |
sebounet | joli |
IvanleFou | la moitié des servers ont les DD dans cette position, notamment dans les cage hot-swap. Il se trouve que la se sont 6 DD SCSI, perso je vois pas ou est le probleme. Toute maniere c'est monté avec raid-5 pour le moment et bientot raid-50 donc si ca pete c'est pas grave, garanie et ca roule.
|
sebounet | au taff j'ai un serveur dell avec 8hdd en rack hot swap, qui sont a la verticale.
|
cisko |
|
IvanleFou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |