| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 17:36:20 ![]() ![]() |
Soulfly |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
|
patichon29 |
--------------- flickr |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Patchou |
|
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | il pourrait meme acceuillir la carte et sa boite |
Caska_Lolo | Ah oui tiens une idee originalle, le pc avec les pieces, les boites, les manuels, les cds,les factures a l interieur....
|
Patchou |
|
Publicité | Posté le 20-07-2005 à 22:39:52 ![]() ![]() |
sebounet | on peut mettre du e-atx sans pb, et même du SSI EEB v3.5 qui est encore plus grand.
Message édité par sebounet le 21-07-2005 à 09:27:52 |
Caska_Lolo |
sebounet |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
sebounet | bha tu voit sur la photo, ya la place d'un lecteur + 3 cm environ.
|
pierrotlemaboule |
Message édité par pierrotlemaboule le 21-07-2005 à 12:09:02 --------------- mon topic de vente |
Incodreamer |
Soulfly |
Caska_Lolo |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! | Incodreamer:
|
chargerff Houston! We have a problem! | YES! ma commande est en cours de traitement --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Incodreamer |
Message édité par Incodreamer le 21-07-2005 à 13:21:24 |
Soulfly |
chargerff Houston! We have a problem! |
patichon29 |
--------------- flickr |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux ! |
sebounet | et la porte latérale gauche qui vibre ... ca fait super génial.
|
bob_le_marrant99 | Ben je dois avoir une série spéciale de la V1100B |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
sebounet | ha je suis donc pas le seul !
|
karim63 | Quand j'ai vu le P180, juste apres avoir acheté le V1100, je me suis dit "merde", mais bon il est pas pres d'etre sorti. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |