| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 15:21:38 ![]() ![]() |
moitier | lol
|
yepiyo | j'ai une v1100b mais pas encore d'alim.. huh... donc. next Message édité par yepiyo le 12-04-2005 à 15:56:36 |
sebounet | j'ai une v2000 avec une alim antec 550w, et moi aussi j'ai le 12v a 11.5v maintenant, et les autres tensions sont un peu basses.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
schumacher | v1000 et tagan : no soucy, mon alim est froide et l'air sortant est tiède. Message édité par schumacher le 12-04-2005 à 19:48:42 |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le 13-04-2005 à 01:41:46 ![]() ![]() |
M@nu68 |
|
herencia Tequila del senior | Caseking.de est egalement serieux, j'y ai commandé entre autre une porte de rechange pour ma pc60 |
Guldur | Reçu un V1200, fonctionnement impecable, juste modifié pour un ajour d'un 120mm sur le coté au niveau des cartes graphiques. T° baissée de 7° par rapport à un vieux Lian-li PC-80 |
russe_91 | Salut.
Message édité par russe_91 le 14-04-2005 à 19:28:29 --------------- . FeedBack . |
pierrotlemaboule |
russe_91 |
russe_91 | Re
--------------- . FeedBack . |
Guldur |
|
00711 |
M@nu68 |
|
pierrotlemaboule |
00711 |
|
M@nu68 |
|
M@nu68 | Copain d'alim dans le futur |
yepiyo | j'ai v1100B et hiper type R... mais pas encore monté car j'attends le colis de l'alim demain |
yepiyo | double post.. je suis fatigué Message édité par yepiyo le 15-04-2005 à 19:38:38 |
b2g That Would Be Great | Salut , est-ce que vous savez si ce magasin livre en France ?
--------------- Are you ever free, is this something that you understand |
eikioni | oui il me semble |
b2g That Would Be Great | J'arrive pas à créer de profil client --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
eikioni | lol moi non plus j'ai pas reussi |
eikioni | car y a aussi caseking.de je pense qui font des bons trucs |
b2g That Would Be Great | Ouais mais tu peux payer que par virement , et ça coute bonbon à l'international --------------- Are you ever free, is this something that you understand |
eikioni | pc coolinf ils prennent la CB?? |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |