| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
M@nu68 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 18:01:32 ![]() ![]() |
Guldur |
|
nbstn | Est-ce que les versions plus intégrant a priori un ventilo en haut et un conducteur d'air chaud au-dessus du proco comme sur un autre modèle récent sont dispos (ou annoncés) en France ? |
sebounet | un hdd est mort aujourd hui .........
|
M@nu68 |
bobby_digital |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'aime bien les calandres de Cadillac, ça va bien avec le reste --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bobby_digital |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je trouve qu'on voit beaucoup de Vxxxx avec les panneaux latéraux enlevés --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 18:14:27 ![]() ![]() |
Patchou | pour montrer l'intérieur d'un boitier non vitré c quand même + pratique |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
bobby_digital | Mais nan tu n'est pas un con |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | j'ai dit "je passe pour un con" --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Patchou | "mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | mais chuis pas con --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
berju | des news sur la disponibilte de la la news v1000b plus visible sur le site de lian-li : Message édité par berju le 03-04-2005 à 21:00:10 |
sebounet | fait chier ils me mettent l eau a la bouche avec leur boitier vxxxx plus !
|
Dakans pouet pouet |
c pas un fan de 120 classique, mais un blower (en general ça a un rapport bruit/cfm a gerbé cet trucs la --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Patchou |
|
nbstn | si on regarde les pages des v2xxx et v1xxx il y a quelques différences |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Patchou | ah il y en a un dans l'Aria? gt même pas au courant Message édité par Patchou le 04-04-2005 à 20:00:43 |
herencia Tequila del senior | Il y a ca dans les barbones Soltek |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est vrai que l'AriA c'est pas un vrai barebone --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
FrCo |
|
sebounet | c'est pas vraiment eux tout seul le problème, c'est l'ajout des hdd dans la tour, et surtout, la gforce 6800.
|
yepiyo | une question idiote (mais .. y a pas de question idiote!) comment on enleve les ventilos du boitier v1100 sans faire le bourrin? |
alpa |
|
yepiyo | j'ai eu peur d'etre un peu brute sur le coup |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
schumacher | J'ai reçu et installé mon V1000.
Message édité par schumacher le 10-04-2005 à 12:46:14 |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | youp,
Message édité par art_dupond le 11-04-2005 à 14:29:15 --------------- oui oui |
sebounet |
|
sebounet |
|
yepiyo | merci j'ai retiré les picots, même pas cassé mon picot |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je crois que l'on te conseillera une Tagan (je peux pas le faire, je n'ai ni V1000, ni Tagan --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |