| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 14:09:30 ![]() ![]() |
MANFOX | Ok. Je vais bientot acheter le 2100, faute de place pour mes durs... |
K-Surf undercover |
|
Prems Just a lie |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | cette plaque est toujours fournie avec les tours qui possèdent une cage à HDD. K-Surf ne nous dit pas s'il l'a perdue ou s'il ne l'a jamais eue --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 03-12-2004 à 09:46:05 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 09:45:23 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben ça c'est vraiment bizarre.
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
K-Surf undercover |
|
pierrotlemaboule |
+1 --------------- mon topic de vente |
langamer "I Love a Sunflower" |
Message édité par langamer le 03-12-2004 à 13:43:51 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
swiffer92 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2004 à 14:18:45 ![]()
|
K-Surf undercover |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 1000ordi vend des Lian Li, tu peux toujours leur demander --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pierrotlemaboule |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est pas des escrocs, moi je parle du shop en Suisse --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
redfuzion | Ca fait quelques années que j'achète chez eux (1000ordi carouge) et je n'ai jamais eu de problèmes. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 00:10:01 ![]()
|
redfuzion | Arff désolé pour toi.
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 20:52:32 ![]()
|
sebounet | ouah joli |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 23:09:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 23:09:14 |
sebounet | il fait tourner sa machine avec knoppix comme ca, pas besoin de hdd qui font du bruit |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 09:25:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 09:46:47 |
Miles_1981 | C'est quoi comme support dans lequel tu l'as mis ? |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2004 à 16:22:55 ![]() silentmaxx http://www.informanews.net/scripts/article.php/102.htm Message édité par Profil supprimé le 06-12-2004 à 16:24:49 |
redfuzion | Pour ceux que ça interressent les portes vitrées pour le V1000 et le V2000 sont dispo chez PC-Look.
Message édité par redfuzion le 07-12-2004 à 13:25:59 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | je ne sais pas encore, je reçois des ventilos cette semaine...
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je ne sais pas si ce sont les mêmes rivets que ceux qui tiennent les grilles de protection du ventilo arrière mais si oui tu as juste à tirer pour diminuer la taille de la corolle
Katagena |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | si je ne peux pas reprendre le système de fixation d'origine je vais mettre ces vis là:
Message édité par Leica le 08-12-2004 à 12:19:17 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Les ventilos devant sont tenus par les mêmes rivets que ceux en photos dans mon post précédant ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |