|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
Dao ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 21:55:11 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, d'origine --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Chiensoif | Je dirais oui sans problème si tu prends un P4 "J". Par contre, pour le silence, il vaut peut-être mieux revoir la pompe et opter pour du hpdc pour le cpu (mais pas trop restrictif). |
hskenny 74 | ^^Merci pour ton commentaire mais j'ai deja un p4 550 ça chaufe dur et c'est quoi ''hpdc''? merci pour ta reponse.
|
Chiensoif |
|
hskenny 74 | c'etait deja prevu au programe |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 13:05:48 |
kworkas | qqun saurait si les façades pour lecteurs cd et dvd C-01A s'adaptent aux toshiba et Pioneer? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | styleman il aut que tu fasse une site web ou tu exposes toute ta baraque c'est trop beau ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
freduche |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
oxman xiii | merci kulamaker |
sebounet | c'est pas grave on sait ou te contacter
|
STYLEMAN le style | ouai mais c'est pas cool car je ne suis pas pro --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
1453 fumer hydrate la peau | scuser moi si-97 ^^ a pas fait gaffe quand j ai taper ( l exitation c est sur^!!) |
redfuzion | Voilà quelques photos de mon V1000. |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ohplombier | RedFuzion tu peux faire des photos de nuit pour voir ce que sa donne les pieds lumineux ?
|
redfuzion |
|
ohplombier | dommage la nuit sa doit faire sympa ! |
redfuzion | Je les avais sur un Antec ça rendais super bien. mais un peu trop "jacky" a mon gout. lol. |
FrCo |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ce serait le comble que ton PC se mette à faire du bruit éteint parce que tu lui as fait des trous |
sebounet | ptdr Message édité par sebounet le 29-11-2004 à 16:47:36 |
redfuzion | ok ok je me suis mal exprimer, je voulais juste dire que le ventilateur est vraiment silencieux, au point que meme allumé on ne l'entends pas. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
MANFOX |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben si tu connais pas la différence, pourquoi tu lui demande pourquoi il n'a pas pris l'autre directement (celui que tu ne connais pas) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |