| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
thepilot64 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 16:15:30 ![]() ![]() |
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
thepilot64 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
thepilot64 | fait des photos de ta conf déjà, on va pouvoir t'aider |
mmpaspeur |
--------------- Configurations. Mes ventes |
|
mmpaspeur |
Message cité 1 fois Message édité par mmpaspeur le 10-07-2023 à 20:01:39 --------------- Configurations. Mes ventes |
Autrement c’est parfait. Message édité par coil whine le 10-07-2023 à 20:15:54 |
Publicité | Posté le 10-07-2023 à 20:15:30 ![]() ![]() |
thepilot64 |
**** je reviens de loin. J’avais posé le rad du haut sur les tuyaux souples du waterblock cpu. Ca va être intéressant accessoirement de voir la température du cpu Bon maintenant le rad du haut est en exhaust. J’ai pas changé les 3 ventilos latéraux on va voir ce que ça donne. Message édité par coil whine le 11-07-2023 à 10:58:12 |
thepilot64 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
coil whine Renvoie-là au SAV | En même temps si je remets pas la sonde thermique de la chambre principale au même endroit ça va pas le faire…. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 11-07-2023 à 11:12:35 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
davids |
davids | ah quand même ... faudrait que je regarde combien il fait dans la pièce ou j'ai le boitier |
coil whine Renvoie-là au SAV | Je suis un peu dubitatif de la valeur …j ai pas l impression que ce soit un sauna dans le pc, l’air recraché par les ventilo exhaust a pas l’air super chaud…
|
|
davids | oui jai un O11 XL
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Message édité par coil whine le 11-07-2023 à 13:48:27 |
albatar1976 |
|
albatar1976 |
Une bonne entrée d'air frais avec une bonne extraction de l'air chaud qui créé un courant d'air naturel vers le haut du boitier. Mais tu es aussi bloqué par la conception de ce boitier. Pas d'entrée d'air frais possible à l'avant. La seule possibilité d'entrée d'air frais importante c'est en bas pour avoir un air flow naturel. Or cet emplacement est pris par un rad. Quant à l'extraction de l'air chaud, tu as seulement un 120mm (qui de plus est dans le compartiment de l'alim) et ta seule autre possibilité est bouchée par un autre rad. En regardant divers montages sur le net j'ai l'impression que les gens n'y montent que un seul rad en général. Message cité 1 fois Message édité par albatar1976 le 11-07-2023 à 15:43:43 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
14 °C de delta air/eau, c'est pas nul mais loin de la théorie. Pour ma part, avec ma config de 450W de tdp à dissiper, dans un O11 EVO, je suis à 10 °C de delta, avec la config des rad/fan suivantes : rad 360 bas intake L'air sortant du boitier est 2/3 °C plus chaud que l'eau de mon WC, soit vers 40 °C. Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 11-07-2023 à 15:49:56 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
thepilot64 |
|
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 11-07-2023 à 16:48:01 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
coil whine Renvoie-là au SAV | 29 lô loin du pc. J’ai mal au crâne d’ailleurs. Je vais ouvrir la porte. Message édité par coil whine le 11-07-2023 à 16:49:16 |
thepilot64 |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | |
thepilot64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |