| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Reprise du message précédent : --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 23-06-2023 à 17:19:10 ![]() ![]() |
davids |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar |
--------------- Chic not Geek |
aster Chaotic Neutral | Si tu retournes le boîtier en Reverse, le GPU sera dans le sens que tu veux Plus sérieusement je ne sais pas répondre. |
Eldadou18 Damned! |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Salut. |
Space Profil: Maux des rateurs | Des ventilos de 60 ou 40 j'éviterais perso , pour que cela soit efficace il faut que cela tourne à un certain nombre de RPM avec le bruit qui en découle...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 09-07-2023 à 20:32:30 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message édité par coil whine le 09-07-2023 à 20:33:31 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 10-07-2023 à 07:35:02 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
|
albatar1976 |
coil whine Renvoie-là au SAV | On arrive aux limites de l’exercice…. 400 watts à dissiper dans un boîtier…. Je vais limiter le gpu à 300 watts pour voir pour avoir un total de 350 à dissiper et constater les différences. Le truc c’est de déterminer la puissance raisonnablement dissipable par ce boîtier.
Message édité par coil whine le 10-07-2023 à 10:00:40 |
thepilot64 | c'est quoi ta loop, parce que j'ai rien compris.
|
|
thepilot64 | photo ? |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ils sont en intake tous les deux. Je prend l’air de l’extérieur et le rad le rejette à l’intérieur. |
thepilot64 | bah non, c'est contre productif tu bourres l'air chaud au milieu |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ta proposition, sur le papier, n’est pas optimale non plus. Message édité par coil whine le 10-07-2023 à 10:43:17 |
thepilot64 | c'est surtout comme cela que le lian li a été pensé. L'air chaud monte naturellement, donc il suffit de l'extraire. Ton chipset, tes rams, et toute la cm te remercieront Par ailleurs, aucun boitier n'est fait pour emmagasiner l'air a l'intérieur. Il faut une prise d'air frais (généralement en façade et/ou le bas, pour un max de sortie arrière et haut) Tout les boitiers sont pensés ainsi, donc avec ton montage, tu auras beau prendre n'importe quel boitier, l'air chaud va pourrir a l'intérieur et sans arrêt continuer a se réchauffer avec la stimulation de la config, vrm, ram, etc Message cité 2 fois Message édité par thepilot64 le 10-07-2023 à 11:06:22 |
thepilot64 | le soucis n'est pas de faire passer de l'air chaud dans un rad.
|
|
|
thepilot64 | je te laisse scroll |
Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 10-07-2023 à 11:36:37 |
albatar1976 |
thepilot64 |
|
thepilot64 |
|
albatar1976 |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
thepilot64 | non non, c'est bien annoncé par lian li, des "reverse" c'est pas juste moi qui sort des hypothèses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |