| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Asian Oni |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 04:15:04 ![]() ![]() |
Asian Oni | Tous vendu sans ventilos.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
thepilot64 | ok donc bundle identique, seul le coloris change !
|
SekYo |
|
nosens |
Hello merci et ma config à fortement évoluée car passée en full WC mais la couleur reste la même et oui utilisation d'un controleur Lian li pour les 9 ventilos. Message cité 1 fois Message édité par nosens le 10-03-2023 à 08:58:31 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:45:42 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplement | Un aio qui donne des signes de faiblesse en seulement 2 ans ? Pompe ? Comment tu fais le diagnostic ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Ca fait lampe de bureau aussi. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
It_Connexion | On se fait des cable management propres pour avoir un flux d'air optimal et Kroma elle nous colle des figurines partout --------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
mmpaspeur |
Message cité 1 fois Message édité par mmpaspeur le 12-03-2023 à 23:39:02 --------------- Configurations. Mes ventes |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Kroma X amorK Angel's demon | Leur logiciel L-connect 3 est vraiment pas au point, dépendant des versions ça se lançait même pas au démarrage chez moi, je devais le lancer à la mano sinon j'avais que le RGB de base, la dernière version "marche" enfin et se lance automatiquement. Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 25-03-2023 à 17:53:42 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Jarod 03 |
|
Jarod 03 | Au final j'ai télécharger L-connect2 et ça marche nickel... On va reste là dessus pour l'instant ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
albatar1976 |
Pas forcément un musthave. Il en faut pour tous les goûts et besoins. Mais dans mon cas il coche beaucoup de cases et le seul point négatif est le nombre d'emplacements pour les HDD. Par contre la feature qui m'a fait vriller est le panneau supérieur qui s'enlève --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Koshi_n |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message cité 1 fois Message édité par The Real Deal le 03-05-2023 à 11:55:59 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Koshi_n | Oui un boîtier qui traverse les ages ;D
|
Gem34 |
|
Gem34 | Bonsoir,
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gem34 |
|
It_Connexion |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Gem34 | |
It_Connexion |
albatar1976 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |