| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 19:21:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 01:25:32 ![]()
Une béquille ici, mais j'ai utilisé un autre support fourni avec une antédiluvienne HIS 7970
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-02-2023 à 01:30:29 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jeff60 |
It_Connexion | Hello
--------------- Galerie Photo Personnelle |
jeff60 |
|
DVN |
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 15-02-2023 à 18:37:44 --------------- Non, rien... |
jeff60 |
|
DVN |
--------------- Non, rien... |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2023 à 19:18:38 ![]() |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 19:18:38 ![]() ![]() |
boo2 |
|
Kroma X amorK Angel's demon | https://manuals.plus/fr/rog/lian-li [...] ase-manual
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
nosens |
--------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
jeff60 |
Message cité 1 fois Message édité par jeff60 le 17-02-2023 à 15:42:46 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
nosens | Oui comme tu le dis il y en a beaucoup qui montent comme cela pour des soucis d'esthétisme surement mais bon content que ma remarque soit prise en compte et au final ton refroidissement n'en sera que meilleur (au dela du fait de flinguer la pompe prématurément) .
Message cité 1 fois Message édité par nosens le 17-02-2023 à 16:51:47 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
boo2 |
Message cité 1 fois Message édité par boo2 le 21-02-2023 à 21:43:16 |
nosens |
Hello pour répondre à ton point, je viens de faire un petit croquis plus simple je pense pour l'explication, mais peu importe le radiateur, celui ci par principe n'est jamais rempli complètement et donc si placé à la verticale tu auras un risque mélange air / eau dans l'aspiration comme indiqué dans le croquis de droite versus une aspiration basse puisque l'air par defaut remontera toujours (Archimède machin toussa toussa) et ce que tes tuyaux ou ton CPU soit sous le niveau ou je ne sais quoi ... Message cité 1 fois Message édité par nosens le 22-02-2023 à 11:27:52 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
boo2 |
Message édité par boo2 le 22-02-2023 à 15:39:53 |
boo2 | Salut Message édité par boo2 le 24-02-2023 à 19:45:51 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | T’as essayé direct sur le port usb c de la carte mère ? |
boo2 | Je n'ai pas d'autre USB C sur la Aorus Z390 |
boo2 | Hum, ca serait plus un problème de carte mère ? |
Kroma X amorK Angel's demon | Possible ou le déport USB ou encore le disque où les originaux sont stockés. --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour tout le monde,
--------------- Mon Feedback |
Asian Oni | Bon prix mais il faut dire qu'il commence à dater aussi. Ça reste un excellent boîtier pour le watercooling et il n'a toujours pas de remplaçant direct chez LL (le Evo XL c'est pas avant Q2 2023). Y a eu une flopée de O11, +/- par ordre de sortie: O11/O11D/O11 Air/O11D XL/O11D Mini/O11 Air Mini/O11D Evo.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
DVN |
Asian Oni |
Yopfraize | Je viens de recevoir mon Air Mini tout blanc, il est MAGNIFIQUE |
DVN |
thepilot64 | bah le XL c'est le plus gros, le EVO est seulement évolutif ou modifiable ? |
Asian Oni | C'est ça, le Evo est modulable, on peut faire du reverse ATX par exemple ou encore mettre le GPU sur le côté (avec les bons accessoires) entre autres.
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Asian Oni |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |