| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
nicolbolas Optiquement votre. | Reprise du message précédent : --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 14:21:15 ![]() ![]() |
Spyn | tester des ventilos 80 mm et 120 mm de marques différentes, dans des boitiers différents et accessoirement peut être avec une config différente ?
|
sebounet | oui oui d'accord |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | désolé mais je ne vois pas ce que la marque à avoir là-dedans |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | laisse tomber les hauts-savoyards ce sont des vraies têtes de mules |
Spyn |
|
sebounet | cf config n°2 : boitier enermax avec ventilo 12cm, vc antec avec boitier 8cm.
|
Publicité | Posté le 28-10-2004 à 16:35:22 ![]() ![]() |
nono123 | Et, c'est fini de brasser de l'air Message édité par nono123 le 28-10-2004 à 16:58:04 |
Spyn |
|
nicolbolas Optiquement votre. | excusez moi de vous interrompre mais ya personne pour ma ptite question? est ce qu'une Tyan Thunder K8W rentre dans un LianLi V1200? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
sebounet | c quel format ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2004 à 19:28:06 ![]() T'aurais une photos de ta carte-mère. Parce que le format SSI-EEB je connais pas. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
|
Dakans pouet pouet |
google est un tres bon pote --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
FrCo | il n'y a pas de pb pour mettre un Zalmann 7000Cu avec la cm a l'envers, dans un V1000 ? |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 09:09:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2004 à 09:11:47 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 09:29:33 ![]() |
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
sebounet | ce qui est sur, sur mon v2000, l extented atx est supporté.
|
nicolbolas Optiquement votre. |
--------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
latruffe Bdovore | Combien de disques durs, de periphs ? --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
STYLEMAN le style | clic sur le bouton --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2004 à 16:08:50 ![]() En fait il voulait dire, que c'est simple d'avoir une tour rangée si on n'a qu'une Cg, un HDD et un lecteur optique. |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 29-10-2004 à 16:35:10 --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
STYLEMAN le style |
--------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
hoodoo |
--------------- Sguen |
nuanh | Bonjour,
|
Dakans pouet pouet |
tes crainte sont justifier
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
V1000, V1200 et V2000
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
STYLEMAN le style |
|
nuanh | ok merci,
|
Dakans pouet pouet |
fouille les 44 pages du topic, tu devrai y trouver ton bonheur --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Leica James bonds furieux |
Message édité par Leica le 30-10-2004 à 01:54:20 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
FrCo | j'ai une IC7 , les connecteur S-ATA vont se retrouvé en haut avec le V1000. Quelle taille doivent faire les cable S-ata pour allé jusqu'a HDs ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |