| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:38:17 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
encore mieux, les N/2GLE
|
STYLEMAN le style |
|
STYLEMAN le style | le debit et tres legerement plus bas certe mais presque pareil et le silence est la |
STYLEMAN le style | cette fois tout range au mieux plus un cable qui gene
|
Spyn |
Message édité par Spyn le 25-10-2004 à 20:27:51 |
M@nu68 | pti rangement |
STYLEMAN le style |
Message édité par STYLEMAN le 26-10-2004 à 01:39:32 |
Spyn |
|
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 12:10:46 ![]() ![]() |
Spyn | essaye tes papst en 5 volts, tu me diras lesquels sont les plus silencieux |
STYLEMAN le style | c est ce que j ai fais je sous vlte toujours mes ventilateur mais arretons tu as raison fin de discution --------------- passer en mp pour tout eventuelles questions |
Spyn | oui je sais que j'ai raison le problème c'est que tu refuses de l'admettre |
M@nu68 | des Tofs Plz |
M@nu68 | Jai le choix entre le v2000b et le v2100b, mais je narrive pas à me décider. Vous me conseillez quoi ? |
sebounet | j'ai un pote qui a pris le v2100, je te dirai ce qu'il vaut, mais en gros, c'est le meme que le mien avec une porte en facade. |
M@nu68 | Merci c'est vraiment sympa |
cosmo kramer Enjoy!!!! |
|
M@nu68 |
|
sebounet | cosmo kramer : tu pourrais avoir des photos prises avec un apn de ton boitier ?
|
nono123 |
Message édité par nono123 le 28-10-2004 à 14:04:43 |
sebounet | merci bcp nono pour les photos ! |
nono123 | Et pour les amateurs de boitiers "customizés" Message édité par nono123 le 27-10-2004 à 19:15:37 |
Spyn | je comprend pas pourquoi lian-li a mis deux ventilateurs 120 mm plutot que 4 ventilateurs 80 mm alors que deux ventilateurs 80 mm ont un meilleur rapport perfs / bruit qu'un seul 120 mm |
Spyn | pas la même conception du tout... |
bbtoff' M'enfin ! | on peut trouver où les accessoire pc-v 1000? (fenetre...) --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Spyn | excuse moi mais on est très loin d'un protocole de test dans ce que tu nous dis, ca n'a aucune valeur. |
nicolbolas Optiquement votre. | Petite question : peut on mettre une carte mere au format SSI-EEB 300 dans un Lian Li V1200? --------------- #NetOp. T'as pas 10G ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |