| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
djase Allons-y ! | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le 30-10-2021 à 19:04:36 ![]() ![]() |
Asian Oni | Test GN du O11 Air Mini: https://www.youtube.com/watch?v=mawWXmR0j48 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Bon j’y comprends que dalle à cette vidéo. Qu’en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 01-11-2021 à 09:02:46 --------------- Du coup du coup … |
Puppy75 | Ah merci pour le lien |
Puppy75 |
En gros sans rien changer à la configuration de base au niveau des ventilateurs, le gain au niveau de la température du proc est très impressionnant. Par contre la température du GPU, c’est pas du tout ça. Mais bon acheter un O11 sans mettre de ventilateurs en dessous… J’attends le test de Christopher Flannigan avec impatience : c’est le seul qui fait une vidéo de review classique et une de test avec toutes les configurations possibles de ventilateurs Je vous mets le lien de l’ancien test de position des ventilateurs si vous voulez voir son travail (le tableau à 12.25) Message cité 1 fois Message édité par Puppy75 le 01-11-2021 à 10:01:02 |
jujuf1 Je suis un chat |
Oui ça va être dimensionnnant pour moi le gpu … d’après ce que j’ai pu voir sur un graph les ventilo du dessous n’apportent rien pour le gpu mais je peux me tromper. Merci pour la référence on en saura plus à ce moment là. Message édité par jujuf1 le 01-11-2021 à 10:06:00 --------------- Du coup du coup … |
Puppy75 | Si la température Gpu ne peut pas être améliorée, pour moi ça pourrait être rédhibitoire |
djase Allons-y ! |
Puppy75 | J’ai un ndh15 mais je me demande si cela ne gêne pas la circulation d’air un truc auss massif ??? |
Publicité | Posté le 01-11-2021 à 10:26:55 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat |
Puppy75 | Le o11 air mini vient de réapparaître sur des sites en Asie pour des précommandes |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
|
Puppy75 | Message de lian-li sur reddit qui s'attend à un lancement mi-novembre en Europe du o11 air mini (s'attendre...) |
jujuf1 Je suis un chat | Lol --------------- Du coup du coup … |
Puppy75 | On y est : le 19/11 pour les précos du O11 air mini, et comme prévu sur newegg.com et overclockers.co.uk : Message édité par Puppy75 le 05-11-2021 à 19:39:08 |
Teddymix Casual Suspect | |
jujuf1 Je suis un chat | https://www.cowcotland.com/news/786 [...] -mesh.html
tuttimile | Slt,
--------------- V2X flat by Tutti ! |
Puppy75 |
|
tuttimile | Oui c'est vraiment limite.le raccord du fond en haut à gauche passe à même pas 1mm de la tôle du boîtier.
--------------- V2X flat by Tutti ! |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Puppy75 | Gamers nexus en premier et des reviews asiatiques (avec google traduction) Message édité par Puppy75 le 18-11-2021 à 14:29:53 |
jujuf1 Je suis un chat | Ok merci |
mmpaspeur | |
Space Profil: Maux des rateurs | sur Hardwarecanucks ils testent parfois les boitiers en rajoutant des ventilos en dessous comme pour le Lian Li Lancool II Mesh , en low il y avait un gain de 5° sur le GPU en rajoutant un fans en dessous. https://www.youtube.com/watch?v=9Rp-wgxwaoU
Message cité 1 fois Message édité par Space le 19-11-2021 à 20:29:56 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jujuf1 Je suis un chat |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Puppy75 | Bon on va peut être regarder les autres boitiers |
babatche06 | La date du O11 air mini est passée au 30/12
|
Teddymix Casual Suspect | |
Space Profil: Maux des rateurs | Les DD de pas très grande capacité genre 2 ou 3 To sont généralement pas très bruyants.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est une Trio ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
uNReaLx77 üNReaL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |