| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2020 à 16:14:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Winpoks | Faut que je mette en vente le mien d’ailleurs. Ça fait quelques mois qu’il traine dans une chambre. Un O11D noir. Édit : 20 janvier 2020. Message édité par Winpoks le 13-07-2020 à 19:28:52 |
davids | Petite découpe modification du top de mon Lian Li Message cité 3 fois Message édité par davids le 19-07-2020 à 11:31:21 |
Winpoks |
LhOrLoGeR |
Message édité par LhOrLoGeR le 19-07-2020 à 12:59:35 |
davids | vivement les photos du mod |
LhOrLoGeR |
|
Winpoks |
Et niveau nuisance sonore ? Il y a une différence également ?
Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 19-07-2020 à 20:43:42 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 20:43:17 ![]() ![]() |
davids |
Message édité par davids le 19-07-2020 à 20:50:40 |
KaneZe | j'ai pu trouver en occasion un 011 XD noir, venant du corsair 1000D certes c'est moins grande, mais c'est bien fichu, et les possibilités vraiment intéressantes |
failoverflow | salut a tous , savez vous si il existe des pieds additionnel ou compatible pour surrelever le boitier afin que l'air entre mieux en dessous du boitier ? merci a vous |
Winpoks | Une table basse auquel tu fais un trou en son centre. |
KaneZe | hum, j'ai l'impression que le bouton power et le bouton resert de mon O11 XD sont ko, la carte mère s'allume bien avec son bouton power, mais pas avec le bouton en facade, bizarre |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Asian Oni | Après des années d'errance avec un Cooler Master ATCS 840 (acheté pas cher..), je retourne enfin chez LL. Pour le coup y a pas de ventilo inclus, je pourrais pas donner d'avis dessus. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
davids | photo ?? |
sirius25 |
davids | |
ditche | Le ventilateur en dessous de la carte graphique fait-il des miracles ? |
sirius25 | Non, j'ai pas perdu 10°c |
oki , ce n'est pas grave je peux les remplacer par mes Silent Wings 3.
Pas mal --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sirius25 | Oh photo dans une chambre sans lumière vu la météo |
sebaas | tin j'ai trop hâte que le Lian li O11 mini arrive (septembre apparemment) ça va se vendre comme des petits pains.
|
Je trouve ça déja pas mal 3° de gain sur le GPU sachant que le Meshify C est loin d'ètre mauvais... 3° de moins cela fait des RPM en moins en ventilation GPU...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
sirius25 | Je voulais mettre un 2eme sous la CG mais, tu es direct au dessus de l'alim... Du coup je sais pas si ça va pas envoyer un peut trop d'air chaud... |
the_warrior in soviet ... |
|
jadakiss77 | Hello la commu Lian-LI.
Message cité 1 fois Message édité par jadakiss77 le 22-08-2020 à 00:14:25 |
davids |
|
jadakiss77 | @Davids, merci pour l'information. Aurais tu des photos de ta config ?
|
davids | oui c'est bien ce kit pour le XL
Message cité 2 fois Message édité par davids le 22-08-2020 à 10:47:11 |
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
davids | de tte façon il y en aura... je passe le compresseur tous les 2 mois ... Message édité par davids le 22-08-2020 à 11:02:28 |
Space Profil: Maux des rateurs | on doit en tirer la conclusion que Davids n'a pas de chat ! --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
moustacko |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |