| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
tarutaru93 Le Mogdernisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Si vous permettez aux politiciens de violer vos droits en temps de crise, ils créeront des crises pour violer vos droits." |
Publicité | Posté le 28-12-2019 à 16:28:06 ![]() ![]() |
Booo-2a animal sauvage |
Pipould's | Bon, j'ai un petit probleme avec mon O11 Dynamic, j'explique: J'ai mis un WB GPU, tout ok, sauf que... Le rebord du WB touche le plexi et je ne peux plus fermer la porte sur le cote... J'hesite a faire une decoupe du plexi a la dremel... J'aimerais hesiter le vertical mount du GPU... Des idees ? Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 02-01-2020 à 13:03:37 |
It_Connexion |
|
Pipould's |
Message édité par Pipould's le 02-01-2020 à 15:42:20 |
Pipould's | Du coup je poste l'avancement, les réglettes de fixation se décollent bien a l'air chaud |
It_Connexion |
|
Pipould's |
Non, j'ai commandé de la mousse dure en bande, je vais coller 5mm de partout puis recoller les fixations. Ça va decaller un peu la porte mais c'est le plus clean je pense. |
It_Connexion | Oui ce sera plus propre |
Pipould's | Je suis pas contre globalement déçu de la qualité de cet oc11 par rapport a mon a71f d'avant. Les panneaux et autres font très cheap |
Publicité | Posté le 05-01-2020 à 09:25:18 ![]() ![]() |
Pipould's |
Effectivement, j'ai acheté un Fractal Design en mini tour qui était pareil voir mieux pour un prix nettement plus contenu J'ai l'impression que Lian li surfent sur leur réputation mais je me demande ce que ça donne car ils sont de moins en moins connu par rapport a il y a 10-15 ans. Par exemple ce qui m'arrive c'est carrément wtf... un boîtier watercooling avec 1.5 cm seulement sur le bord avant de taper dans la cg |
Genetix | Moi qui attendait impatiemment le remplaçant du PC-Q37, Lian-Li a enfin dévoilé la version mini de PC-O11 Dynamic. |
Winpoks | Ils vont le décliner à toutes les sauces celui-là. |
Winpoks | Il a un bon rapport taille/possibilité ouais. Vais le changer mais le mettre de côté si jamais je change d'avis. |
Pipould's |
Winpoks |
It_Connexion | J'allais dire la même chose |
Pipould's |
dayswalker | le PC-O11D mini n'a de mini que le nom : 38 liters, 27,5l pour le TU-150
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | La comparaison n'est pas vraiment juste. --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon, si ça intéresse quelqu'un je laisse mon extension pour alimentation le prix des frais de port, que j'arrondis à 5€. Voir ma signature.
Message édité par johnclaude le 16-01-2020 à 10:39:24 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Winpoks |
|
SnowBear |
|
djase Allons-y ! |
--------------- Topic Ventes / Config |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-01-2020 à 20:46:38 |
Pipould's |
|
Winpoks | J'ai démonté le O11D. Première fois sur un boitier que j'ai les caoutchouc des passes câbles qui sont abimés. Ils ont tirés les prix vers le bas. |
It_Connexion | Pourtant c'est assez basique ces caches... |
Winpoks |
It_Connexion |
Winpoks |
dayswalker | le OD11 est un des meilleurs boîtiers actuels --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Pipould's |
|
It_Connexion |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Rusco | bonjour 'a tous Message édité par Rusco le 26-01-2020 à 11:23:20 |
Thomasbx33 |
--------------- 5960x@4.25ghz itx x99 asrock water maison 32go 3000,SSD 950 PRO 256 Go,1080Ti, boitier NANO S, DELL 30 pouces...DELL i7 7700HQ 1060 16go SSD m2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |