| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
embar_go | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 15:05:17 ![]() ![]() |
djase Allons-y ! | Sortie du Lian Li O11 Dynamic XL :
Message édité par djase le 01-09-2019 à 01:31:31 --------------- Topic Ventes / Config |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un "extender" Lian Li PE-01 qui me reste sur les bras (j'ai vendu mon boitier lian li, je pensais l'utiliser dans le boitier suivant et...les emplacements des vis sont spécifiques à lian li)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Winpoks | Je ne savais pas que ça existait. J'aurai aimé avoir ça à l'époque de mon V1000. |
Pipould's | Si si biensur. Message édité par Pipould's le 15-09-2019 à 08:55:20 |
Winpoks | Je ne vois pas ou ça bloque sur le haut de la carte mère. Rajoute 10mm et ça bloquerait un peu avec obligation de câbler avant le montage des radiateurs. Et pour l'efficacité du radiateur sur le côté, je ne suis pas vraiment d'accords non plus. J'ai les même températures avec le même matériel et dans les mêmes conditions en passant d'un thermaltake Core X5 au O11D avec trois radiateurs. J'ai pas l'impression que le flux d'air soit perturbé justement. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 15-09-2019 à 09:12:06 |
Pipould's |
|
Winpoks | Non, faut toujours les radiateurs dans le même sens sinon, l'un prendra l'air chaud de l'autre. Les deux en intake. |
Publicité | Posté le 15-09-2019 à 19:26:29 ![]() ![]() |
Pipould's | Ben oui justement le truc c'est que c'est ce que je voulais faire, mais:
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 16-09-2019 à 04:03:15 |
j_c_p Linux user | Tiens, j'ai retrouvé la plaquette donnant tous les modèles Lian Li de l'époque de mon PC60 (c'était dans le carton).
|
Winpoks |
Pas un soucis d'aller contre le flux d'air naturel avec des ventilateurs. Par contre oui, le soucis c'est le refroidissement de la carte graphique quand elle n'est pas sous flotte également. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 16-09-2019 à 13:49:54 |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Pipould's |
|
Winpoks | Comment tu l'as coupé ? Sachant que j'ai pris une rallonge, mais je perds énormément en débit. |
Pipould's |
Ben j'ai coupé la protection du connecteur a la dremel en suivant le tour. Avant je faisais un 4770k et une 295x2 avec les mêmes rads et ventilos |
sokaaar Craftyoursoul | à priori il sera dispo chez caseking le 7/10
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
iris1980 Réactor online... |
|
sebaas | vous trouvez pas que le trou d’évacuation de l'air niveau cpu est pas super optimisé pour un bon flu d'air sur ce o11 xl ? Message cité 2 fois Message édité par sebaas le 13-10-2019 à 09:52:48 |
Winpoks |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
SnowBear | +1 |
djase Allons-y ! | Surement un "souci" avec la version xl car de mon coté cela ne fait pas aussi "cheapos" sur mon O11D. --------------- Topic Ventes / Config |
Winpoks | Contact caseking.de, c'est le distributeur en Europe de l'Ouest. |
gork56 | Merci winpoks.
|
sebaas | salut gork56, tu as fais comment pour la casser ?
|
gork56 | J'ai acheté le boîtier à un membre d'ici par l'intermédiaire du boncoin. Mais mondial relay.... Comme c'est des bourrins... Après c'est comme cela il y a plus grave lol. |
jm426 | Merci pour le partage. |
wknd |
Hello, Je compte m'acheter ce boitier en version fenêtrée ou non (je n'arrive pas encore à trouver la non-fenêtrée en ligne) et je voulais savoir ce que tu pensais de la qualité de fabrication. Sur les retours YT, les testeurs disent qu'il est quali mais certains disent aussi que les panneaux n'ont rien à voir avec ce qu'il se faisait avant et qu'ils sont bien plus fins. edit : cool pour ton partage Merci, Message édité par wknd le 20-10-2019 à 20:42:59 |
Lasek | il est bien ce boitier mais 23.75L c'est quand même beaucoup , quasiment le double d'un NCaseM1, on s'éloigne de l'objectif du mini-itx |
Genetix | Pour un mini ITX c'est quand même baleze en effet. Dans l'absolu ça me dérange pas, c'est mon premier boitier ITX donc je trouve ça déjà minuscule. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il a l'air sympa sur tes photos, il me rappelle un peu mon fractal design nano S niveau agencement, l'encombrement doit être plus ou moins équivalent.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Koshi_n | Coucou à tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |