| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
nicorak | Reprise du message précédent : --------------- Nico Rak |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 11:07:49 ![]() ![]() |
- gab | Yep, c'est aussi l'architecture interne de l'A05 (ATX renversé). Mais s'ils sortent un nouveau V600 à l'endroit, ça sera déjà pas mal --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zenair | Quelqu'un a une date de sortie officielle pour le PC-Q09F ? Et des infos supplementaires concernant la Flex-ATX qu'il va posséder ? |
jiji1775 |
Message édité par jiji1775 le 21-10-2010 à 23:08:55 --------------- mon album feed |
- gab | --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
jiji1775 |
Manyd Le hasard n'existe pas | La série V débarque chez Materiel.net Le prix du V2120X fait mal : 490€ et 270€ pour le V1020 Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 27-10-2010 à 20:35:20 --------------- Mon Feedback |
jiji1775 |
M@nu68 | C'est clair... --------------- Mon Feedback |
plessiez | oui les prix sont abusés sur leur nouveaux modèles et la ventilation laisse a désirer : bruyant. Vraiment dommage. --------------- [ACH] Boitier silverstone ps7 ou TJ08 |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 13:09:47 ![]() ![]() |
davids | lian li j'ai adoré mais maintenant ça ma lasse un peu (sauf les vieux modèles lol)
Message édité par davids le 28-10-2010 à 14:38:14 |
ema nymton | Pis ils sont toujours pas foutus de faire des roulettes noires, alors que pratiquement tous leurs boitiers sont noirs ...
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
plessiez |
ema nymton |
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | c'est le haut de gamme les gars c'est comme ça Sinon je les avais acheté y'a très longtemps pour V2100+ sur ce site, très sérieux et ça claque Message édité par darckcrystal le 29-10-2010 à 11:28:03 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
dys | dr&p |
- gab | Ca fait plaisir de voir la série V revenir, par contre le V1020 est clairement trop gros pour moi, comparé à mon A05 (39cm de haut, 42 de profondeur)... --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dys |
GzK |
|
Hoiniel |
|
dys | le Q11 c'est du mini ITX.
|
Hoiniel |
|
gokuson |
|
poiuytr \o/ | La largeur standard d'un boitier ATX c'est 20-22 cm à peu près... |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Ah ouai j'y ai passé pas mal de temps --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bonsoir tout le monde,
--------------- Feed |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 01-11-2010 à 14:41:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Chiensoif | Peut-êt ben que oui peut-êt ben que non ! --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
M@nu68 | Le meilleur prix que j'ai pu trouver pour la V1020 c'est 220€ mais bon ça reste $$$ --------------- Mon Feedback |
dr g frag In Game | Bonjour à tous, Message édité par dr g frag le 01-11-2010 à 23:44:20 --------------- Site perso | Mes ventes |
etiennedefqvx | Google trouve plein de résultats, tu devrais essayer --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
dr g frag In Game | - Caseking j'ai trouvé, mais étant une boutique allemande, j'aurais vu avoir des retours afin de savoir si c'est fiable?
Message édité par dr g frag le 02-11-2010 à 02:57:14 --------------- Site perso | Mes ventes |
etiennedefqvx | Bah oui Caseking c'est sur !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
- gab | Je confirme pour caseking, j'ai déjà commandé chez eux, très bon service, rapide, bon emballage (commandé mon A05 chez eux), rien à redire. Et ils ont à peu près tout ce que propose Lian Li. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ema nymton | Sauf que les frais de port sont trop chers, surtout si on achete des babioles ...
|
dr g frag In Game | J'en ai eu pour 12€ de frais de port, effectivement c'est pas donner.
Message édité par dr g frag le 02-11-2010 à 23:57:34 --------------- Site perso | Mes ventes |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |