| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
poiuytr \o/ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poiuytr le 14-03-2010 à 16:44:05 |
Publicité | Posté le 14-03-2010 à 16:42:48 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
ledidier | Bonjour les gens !
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 02:09:25 ![]()
|
ledidier | Bonsoir,
|
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 20:07:59 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Très bon premier Lian Li, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On peut monter celles de v2000 mais les coins sont "vide" vu que le v2000 a les coins ronds et le v2100 est bien carré --------------- [FeedBack] |
mam | Hello, heureux possesseur d'un Qbic avant que la carte mère ne périsse Message édité par mam le 20-03-2010 à 10:49:45 --------------- feed |
bigbenze |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
bigbenze |
dayswalker | comparé aux autre du même style je dirais que se sera plus vers 300€ --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Naproxen A bene placito... |
--------------- Des.... des Lycéens ! Une centaine, ils arrivent droit sur nous!" (Mitch2Pain) - "L'hydratation c'est important" (Ezekiel-) |
flosac Kick Ass | bonjour a tous Message cité 1 fois Message édité par flosac le 23-03-2010 à 08:29:34 --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
delatruel | Quel modèle de rack pour l'ajout de HDD /4 dans les emplacements 5"25 d'un V1000 ?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
flosac Kick Ass | Merci --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Cutter |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
Cutter |
delatruel |
|
poiuytr \o/ | Lian Li offre sa vision de l'USB 3.0
|
poiuytr \o/ | Le fait qu'Intel n'intègre pas le support de l'USB 3 dans ses chipsets doit pas mal jouer dans cette absence de standardisation, non ? |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
poiuytr \o/ | |
poiuytr \o/ | C'est vrai, je regardais leur filtre à poussière en 140mm mais impossible de savoir si ça passe sur mon boitier. |
le_6tron | Attention, le 322 ne passe pas dans ma cage tool-less (A71B --------------- Gal.HFR |
le_6tron | je me le prendrai un de ces quatre sur caseking --------------- Gal.HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |