| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
audrehem Back in your head | Reprise du message précédent :
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 21:36:27 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- | @audrehem: une fois shalkys servi je suis preneur de 4 de tes vis s'il t'en reste Message édité par vigor650 le 04-11-2008 à 00:13:49 |
paradise974 | Bonjour,
|
dafunky | Hello, je suis fan de ma Lian Li V2000B mais en vue de mon futur déménagement, je vais devoir passer à la taille en dessous. Quelles sont les marques et modèles qui offrent un tel niveau de qualité (je pense notamment aux compartiments DD/PSU/CM)? Je ne cherche pas la performance mais le refroidissement passif... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
niktard |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lestanquet | Bon j'ai commandé la lancool Metal boned K7 .... j'y tenais beaucoup suite aux avis etc ...
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
bbtoff' M'enfin ! | Je revend mon boitier PC A80 B si y'a des intéressé --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 10:09:54 ![]() ![]() |
shalkys3 made in rimard |
|
LordOfWar | j'ai un petit soucci |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | http://www.caseking.de/shop/catalo [...] 11199.html
--------------- [FeedBack] |
dafunky | C'est beau mais c'est cher :| --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
koukise | j'ai vu les roulettes à 30€, ça fait cher ...
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 26-11-2008 à 23:07:27 |
LordOfWar |
|
o_BlastaaMoof_o | Tada, de retour sur le topok |
LordOfWar | je le trouve un peu petit le Pc-60F Message édité par LordOfWar le 29-11-2008 à 01:56:21 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | aussi grand qu'un Lancool K7 dont je me sert en conf H24, c'est que du bonheur --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
o_BlastaaMoof_o | Ce sera pour une petite config en aircooling, largement suffisant |
o_BlastaaMoof_o |
|
tistou77 Geek Inside!! | j ai envoyé plusieurs mail a LL pour avoir des renseignements sur leurs produits et même voir si ils en vendaient directement, |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
o_BlastaaMoof_o | Perso j'avais cassé le rhéobus de mon PC70, un p'tit mail et j'en recevais un tout neuf 2 semaines plus tard. |
aspegic500mg |
|
nico_g | Bonjour,
|
o_BlastaaMoof_o | Il me semble que c'est plutôt efficace. |
Ache immatriculé-conception |
--------------- Parcours étrange |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | j'ai un K7 avec 5 HD dans la cage (rempli quoi!!) faut juste isolé la cage du bas du boitier et hop plus de vibration ou autre. --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
nico_g |
|
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nico_g | Bonjour,
|
o_BlastaaMoof_o | Ah bah ça, les accessoires Lian Li en boutique tu peux oublier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |