| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2008 à 13:21:06 ![]() ![]() |
audrehem Back in your head |
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
M4M0N le PC est indispensable |
kamikaze24 |
|
arko76 |
kamikaze24 |
|
arko76 | si si tout à fait d'accord avec toi, c'est le post de M4N0N qui est vraiment hors de contexte --------------- MacBook Pro 13" |
kamikaze24 |
|
ledeca |
|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 19:03:51 ![]() ![]() |
paulo-53 | J'ai un Thermaltake Soprano, je voudrais un truc mieux ventilé... et un bon boitier si possible !
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ledeca |
|
angela-pcs |
|
tistou77 Geek Inside!! | est ce que vous connaisez des portes compatible sur un V1110?
|
ledeca |
|
- gab |
|
angela-pcs |
|
ledeca |
|
stefi28 |
Asian Oni |
|
WildCards Retired | Merci. je crois que je vais faire ça à l'ancienne... Quand on voit le prix du boitier, il aurait pu prévoir un autre système. ^^ |
Bi11Bar0ud | Excuse moi mais je comprends pas ton pb avec l'alim ... --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | le 120 de ta seasonic souffle vers l'extèrieur de l'alim ? (désolé j'ai du mal à visualiser le pb --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
WildCards Retired | Dès que je rentre du boulot, je poste 2/3 images pour illustrer le propos. |
Bi11Bar0ud |
tistou77 Geek Inside!! | essaye pc look, docmicro, etc... |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
neogeosnk | Merci pour la réponse.
Message cité 1 fois Message édité par neogeosnk le 31-10-2008 à 15:45:29 |
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
neogeosnk | Merci de ta réponse je vois a peu près comment sa s'intalle |
scotch001 | dites moi est-ce que quelqu'un aurait des roulettes pr boitier Lian Li a vendre d'occaz car en neuf c pas donnée et avec les frais de port Message cité 1 fois Message édité par scotch001 le 01-11-2008 à 15:29:32 --------------- Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je viens de me prendre un PC-A01B pour mon HTPC --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |