| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ | Reprise du message précédent :
Message édité par TheRealObi-One le 23-09-2008 à 10:17:55 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 10:16:58 ![]() ![]() |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
audrehem Back in your head |
|
mygalo | @JiJi, One15...
Message cité 1 fois Message édité par mygalo le 23-09-2008 à 13:46:01 --------------- Myg |
|
mygalo | oups... --------------- Myg |
jdubol | Histoire de clore ce gros HS, voici une invitation gratuite pour le Salon de la photo.
|
mygalo | merci pour ceux qui n'en ont pas.
--------------- Myg |
jiji1775 |
--------------- mon album feed |
mygalo | ouaip, t'es chié pour le HS... --------------- Myg |
Publicité | Posté le 23-09-2008 à 22:57:42 ![]() ![]() |
zycker | Coolermaster vient lui aussi marcher sur les platebandes de Lian Li et Silverstone, le nouveau ACT 840 a vraiment de la gueule et est méchament bien foutu : http://www.frageek.com/hardware/bo [...] heon-»-maj
|
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Les ports sur le haut qui slident comme ça plutôt qu'un simple clapet posé sur les ports Heureusement que le prix est à la hauteur pour ne pas me faire trop regretter déjà mon K7, parce que là, j'avoue, je suis fan Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 25-09-2008 à 15:01:59 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Oh mon dieux le ramassis de connerie qu'est ce tableau Message édité par vitriol_drinker le 25-09-2008 à 15:31:53 --------------- [FeedBack] |
|
zycker | Question de goût ça c'est sûr, attendons les tests mais si ça peut donner des idées à Lian Li un intérieur comme ça serait bien. |
webzeb |
|
luvidoc | tu vas chez bricolage |
K@nt |
luvidoc | ben tu choisi vis a tête plates.... nan?
|
roro631 |
|
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
papillon59771 | problème de vibration résolu en mettant l'ifx14 en position vertical sur v1010b. --------------- un homme qui n'a plus rien à perdre, a tout à gagner. |
gogofr poor lonesome cowboy |
- gab | Mignonne, la config dans ce "petit" Lian Li. Les 100mm sur les 4870 en CF sont efficaces? Assez perfs et pas trop bruyants? |
chargerff Houston! We have a problem! | Manque plus qu'un petit bezel pour bien finir le boitier (et peu etre un autre lecteur de carte). Mais le reste est sympa en effet --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
marijuo |
--------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
chargerff Houston! We have a problem! |
C'est ça --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
AdrenaliZ | Salut tous le monde,
|
Bi11Bar0ud | Salut,
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
AdrenaliZ | Ok, merci Bi11Bar0ud.
|
Bi11Bar0ud |
tistou77 Geek Inside!! | hello
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
kamikaze24 |
|
tistou77 Geek Inside!! | j ai cherché avec ton pseudo, j ai vu une photo de ton boitier mais je vois pas bien le haut (et je ne vois pas le rad)
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-10-2008 à 19:21:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |