| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent : Pour la pâte thermique, ça dépend de ce dont il s'agit, mais en général les gens en mettent une noisette sur le dessus du processeur et l'étalent de façon homogène avec une carte en plastique. Si tu as plus de questions à ce sujet n'hésite pas à faire un tour dans la section Air Cooling du forum, il y a même un sujet consacré au ventirad que tu as choisi, il devrait répondre à toutes tes questions edit: et pour le câblage, tu n'as pas à t'en faire, dans un V2000 tu as la place de tout organiser sans que les câbles obstruent le flux d'air. Le fait d'utiliser une alimentation modulaire peut bien aider, aussi, c'est toujours utile de ne pas devoir planquer quelque part la tonne de câbles d'alim qu'on n'utilise pas... Message cité 1 fois Message édité par - gab le 21-05-2008 à 11:44:10 |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 11:42:11 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2008 à 12:00:18 ![]()
|
adolph eh blondin ! |
|
angela-pcs |
adolph eh blondin ! |
angela-pcs |
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 21:27:49 ![]() ![]() |
angela-pcs | regarde la :
|
zycker | ils ont l'air grand les ventilos en façade, si c'est du 140, un bon radiateur 2x140 ça doit déjà bien le faire. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Message édité par caillebotte le 21-05-2008 à 21:50:59 |
adolph eh blondin ! |
Message édité par adolph le 21-05-2008 à 22:44:59 |
adolph eh blondin ! |
|
o_BlastaaMoof_o | T'façon le Raptor c'est dépassé, place au SSD. |
grichka59 | regarde a l'arriere du boitier , avec un rad box , ça doit bien passer je pense ...
|
LeMakisar | Salut,
Message édité par LeMakisar le 22-05-2008 à 12:31:42 |
sokaaar Craftyoursoul | tu me confirmes que le système caoutchouc des DD est efficace? (dans le K7) tu as mis quels disques là-dedans? Message cité 1 fois Message édité par sokaaar le 22-05-2008 à 12:53:53 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
- gab | Un PC-A07, par exemple?
|
LeMakisar |
|
sokaaar Craftyoursoul | ah oui quand meme! si les vibrations du scsi sont absorbées ça devrait aller --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
LeMakisar | oui ça c'est sûr ! Je me demande si la porte du K10 ne provoque pas de vibrations tiens ? |
- gab | Ou un A17, alors, dans lequel tu ajoutes un autre EX-31 au-dessus du premier:
|
LeMakisar | Ok merci !!! j'ai regardé le B25 en effet il a l'air bien sympa (et la copie conforme d'un K10 au niveau de l'intérieur ...)
|
- gab | Ou alors, il y a encore les nouveaux V, là tu as de la place pour un gros rad, au moins six disques durs (plus des emplacements 5 1/4), une porte, et pas de reverse -ATX comme sur les anciens V. Par contre les boîtiers restent imposants, j'imagine que si tu parles de passer d'un V2100 à un K7, c'est que tu ne comptes pas forcément reprendre un boîtier aussi gros Message édité par - gab le 22-05-2008 à 16:01:26 |
LeMakisar | ça ne m'embeterait pas plus que ça, mais en effet je touche beaucoup moins au PC qu'avant donc .... |
grichka59 | le V2100 n'est pas silentieux ?
|
LeMakisar | ben moi je le trouve pas tellement silencieux (disons, des fois je trouve que les portes vibrent un peu trop)
Message cité 1 fois Message édité par LeMakisar le 22-05-2008 à 17:50:26 |
grichka59 | ah bon il est un peu bruyant ... ça alors ...
|
LeMakisar | oui exact, bon après peut être que je suis trop exigeant j'en sais rien ... c'est pas pénible du tout, ça fait plus d'un an que je l'ai comme ça, mais après avoir entendu le K7 je trouve qu'il est plus bruyant |
- gab | 120E pour le K10? On trouve le B25 à 150 euros sur caseking.de, il faut voir pour les frais de port, mais a priori, ça vaut la peine de passer au Blue Ring |
LeMakisar | j'avoue que quitte à reprendre un lian li l'organisation intérieure du B25 est super je trouve
|
grichka59 | la c'est une ancienne version le tient ?
|
LeMakisar | c'est si mes souvenirs sont bons la dernière version du 2100, je pense que ce dont parle - Gab sont les 2110 ?
|
- gab | Oui, c'est le V2110, il tourne autour des 250 euros. Le V1110 est quasiment le même, enfin j'imagine que tu connais déjà la différence entre les V1xxx et V2xxx Sinon, il y a toujours moyen d'améliorer l'insonorisation d'un boîtier (si c'est ce dont tu parles), remplacer les paniers de disques durs par les nouveaux (on peut les trouver à part, ce sont les EX33N1) et les rads avec caloducs de ta carte mère par d'autres sans caloducs (Thermalright propose des rads pour chipsets et mosfets, par exemple). A toi de voir ce que tu préfères, bricoler ou tout changer Message édité par - gab le 22-05-2008 à 19:20:20 |
angela-pcs | entre V2XXX et V1XXX c'est la place en dessous qui change |
h'omer hmm... forbidden donut |
|
Chiensoif |
--------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |