| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
glbrt rien à citer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 17:59:09 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
niktard | c'est meme plus facile qu'avec les autres car elles sont " clipsé " et non collé....mais bon l'un ou l'autre suffit de iter un peu pour les enlever les couper dénuder, souder et replacer et rouler jeunesse...d'ailleur je comprends pas pourquoi sur les 0700 elles sont orange et verte alors que les pc 60 sont bleu ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
niktard | ouais heureusement que ca coute pas cherles les 5mm...disons que j'ai dû dépenser 1.60E pour avoir des led bleu sur ma lian li...déjà que c'est pas vendu avec une laim...pfff quelle arnaque --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
glbrt rien à citer | merci pour vos reponses
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 22:34:38 ![]() ![]() |
langamer "I Love a Sunflower" | Je vois tout ca demain , bonne nuit |
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Kikou tout le monde!!!!
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | PC-86 et Zalman, ça passe, mais faut voir si ta carte mère est compatible (socket pas trop près du bord)
|
Gssik Bah euh, c'est moi :D | Super!!!!
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 22-05-2004 à 12:45:37 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est la mobo qui compte, dans les boitiers lian-li le SP94 passe sans problèmes --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
niktard | au fait je revend ma lian li pour financer un autre mod :
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par langamer le 22-05-2004 à 21:44:26 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
niktard | oui oui je sais....mais faut bien financer son prochain mod quoi....donc bon revendre son ancien me parait logique ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | j'avais viser l'ennemi coolermaster et une ATC 210 ou praetorian , mais je me suis dit que j'allait faire le meme style qu'avec la lian li et que finalement ca apporterai peu de " difference " pour un second mod................du coup comme j'avais une noname en rab' ben je recupere son chassis, je l'habille de plexy et de tole d'alu et hop...une tour presque home made ! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard |
M@nu68 |
Message édité par M@nu68 le 22-05-2004 à 22:48:47 |
niktard | disons ke fallait surtout depenser encore 100E voir un peu plus pour une lian li ou une ATC....donc j'ai dit nan...déjà que je trime a vendre ma lian li c'est pas pour me mettre des batons dans les roues en ajoutant une tour a ma liste de course... --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
niktard | bne si tu vas dans le lien que je t'ai donné de nokytech tu verras quelle est le style...disosn que ca tire vers le mod d'alonzo_bistro " the <<<O>>> " --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
cqfd | OK langamer. Autant pour moi.
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Je voudrais rien dire mais j'ai mis 1 tof de mon PC-86 juste au dessus... |
cqfd | J'ai vu ça Jehuty et j'aimerais bien disposer d'un tel ventilo au-dessus de mon CPU. Quelque chose me dit que je vais devoir bidouiller mon (futur) PC-6099B! |
Leops33 |
Message édité par langamer le 24-05-2004 à 21:14:35 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
M@nu68 | |
glbrt rien à citer | c gentil ca les up gratuits |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |