| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 21:44:35 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Isidore_Ducasse |
|
Kalipok Gniii ? |
|
Isidore_Ducasse |
|
glbrt rien à citer |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
M@nu68 | Moi je nettoie le filtre 1 fois par mois, et de la poussière dans la tour j'en ai pas pour le moment la dernière fois que j'ai nettoyé inside c'était il y à 4 mois. |
Dao ... |
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 12:32:44 ![]() ![]() |
Kalipok Gniii ? |
|
Dao ... | ouais je vois... mais moi ça va nivo silence dc... |
Kalipok Gniii ? |
glbrt rien à citer | comment vous faites pour nettoyer et graisser les ventilos sinon? |
M@nu68 |
|
glbrt rien à citer | parce que j'ai l'impression que les ventilos commencent a siffler sever |
glbrt rien à citer | Vous avez des astuces pour mieux insonoriser les boitiers Lian Li ? Message édité par glbrt le 20-05-2004 à 17:20:47 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Floye -> faut préciser quand même que tu divises le bruit des ventilo de ce boitier par 3 au moins en les mettant à 7v
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | c'est quel modèle ? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | sinon tout est marqué sur ton manuel de CM... Je vois pas là comme ça. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben ecoute j'ai pas cette tour, je la connais pas. Mais refait tout le chemin des ventilos, interrupteur en façade et alim et à mon avis tu devrais trouver qqchose.
niktard | bah au choix je dirais :
Message édité par niktard le 20-05-2004 à 19:22:00 --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
glbrt rien à citer |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Dao ... | mais des LCD comme ça on en trouve aussi sur:
|
Kalipok Gniii ? |
|
glbrt rien à citer |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
niktard |
--------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Dao ... | oui... |
niktard | ok...bon ben j'irais ...euh woops ca ferme bientot..viiiiiite!! --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Message édité par langamer le 21-05-2004 à 17:41:44 --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
glbrt rien à citer | en tant que bricoleur debutant, c'est difficile de changer les leds du boitier lian li? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |