| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
bigbenze | Reprise du message précédent :
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 14:52:32 ![]() ![]() |
Asian Oni | J'aime bien aussi ce qu'ils peuvent faire sur un PC-A10 : porte en imitation carbone. |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ils le vendent bien cher mais perso je pense que c'est faisable sans trop de problèmes...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Asian Oni | Vous pensez qu'ils vendent les fenêtres à part, sur le site ?
|
jdubol | Quelqu'un sait-il où trouver le PC-A77 ?
Message édité par jdubol le 09-04-2008 à 15:26:57 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Chacun est libre de faire comme il veut.
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah c'est surtout que vu les pertes de charge entrainées, les perf vont en patir et avoir un rad comme ça et avoir des perfs à peine mieux qu'un 360 je m'en passe.
--------------- [FeedBack] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je me demande quand même si un rad double suffit pour un SLI ou un Crossfire...
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 15:55:55 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah là sur mon rad triple en ce moment j'ai un e6750 @ 1.5v et 2 2900xt à 1.25v --------------- [FeedBack] |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Sur mon "ancienne" config, j'avais deux circuits distincts:
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Ouais, p'is là comme j'ai plus de PC gaming et que j'ai rejoué sur celui de mon frangin (E4300@2,8 + 2Go Crucial Tracer 8500 + 8800GT), j'ai qu'une envie c'est de m'en racheter un...
zycker |
|
Death @ngel Tourette du clavier ! | Je pense franchement que le mec qui se fait ça, il a de quoi faire...
Death @ngel Tourette du clavier ! | B'en ouais, c'est comme ça --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
zycker |
|
Asian Oni | Moi aussi j'veux faire du LPDC! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Asian Oni |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Death @ngel Tourette du clavier ! | J'arrivais très bien à m'en passer de coudes
Message édité par Death @ngel le 09-04-2008 à 16:37:14 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Asian Oni | Ah je vois, mais j'ai pas autant d'espace entre les 2 CG. |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Pour moi le seul probleme avec ce boitier ce sont les roulettes, ils auraient pu en mettre des vraies un peu comme sur les meubles IKEA... |
thehacker25 |
jdubol | Quelqu'un sait-il où trouver le PC-A77 ? Message édité par jdubol le 10-04-2008 à 11:30:28 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=168585
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
swysen | Salut les gars, je voulais savoir ce que vous en pensez de ce boitier? :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
swysen |
jdubol |
|
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | http://cgi.ebay.fr/Boitier-pc-Lanc [...] dZViewItem
--------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
swysen |
swysen | J'ai annulé ma commande car j'ai envie de me prendre autre chose que ce boitier qui ressemble fortement à mon ancien PC-61 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Ou un autre boitier Lian-Li qui offre le meme systeme d'alim localisée aussi intelligemment?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |