| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
revenge01 | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.aquasub.be/ |
Publicité | Posté le 07-04-2008 à 21:04:46 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule | pour les geeks
--------------- mon topic de vente |
Death @ngel Tourette du clavier ! | 500€ pour un boitier avec une araignée sur le coté et une couleur rouge...
--------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
Death @ngel Tourette du clavier ! | Le problème, en fait, c'est qu'il est aux couleurs d'AMD...
zycker |
K@nt |
|
Publicité | Posté le 08-04-2008 à 13:56:44 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Euh évitez paypal si possible
--------------- [FeedBack] |
Death @ngel Tourette du clavier ! |
K@nt |
|
Asian Oni | C'est déconseillé Paypal chez eux si on prend un truc avec beaucoup de valeurs ? |
K@nt | Mais non c'est pas déconseillé, c'est juste que t'as plus de chance d'avoir à payer la douane, ce qui est de tte façon la loi.
|
jesaipacki | Y en a qui ont déjà acheté le PC-P60 si c'est le cas ça serait bien de faire un petit feed dessus avec des photos.
|
Death @ngel Tourette du clavier ! |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Asian Oni |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Salut, Je veux m'acheter un boitier de qualité pour faire un serveur multi usage (mythtv, fichiers, applis...) et j'ai entendu du bien de lian li. Mais la gamme me paraît pas très claire. Par exemple, les boitiers serveurs ont une entrée pour un ventilateur sur la carte graphique...mais personne n'utilise d'accélération graphique sur un serveur! Et sinon, y a quoi comme différence dans la conception des modèles ? A part le nombre de baies 5 1/4 et 3,5, je vois pas trop de différences. Moi je veux surtout du silence et 6 baies 3,5. Donc à priori, le V1100 me suffit, y a-t-il une raison pour passer à la version serveur (V1200 plus) ? Et concernant les ventilateurs réglables manuellement, j'en ai pas entendu du bien (bruyant). C'est pas mieux d'avoir un modèle contrôlé par soft ? Message édité par roscocoltran le 08-04-2008 à 20:45:25 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | C'est plus des boitiers pour mettre une grosse config dedans qu'un serveur en fait --------------- [FeedBack] |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Moi jkifferai mettre la meilleur µATX dans un 343 avec un Full WC LPDC de ouf... |
Asian Oni | Pourquoi se contenter de µATX dans le PC-343 ? Message édité par Asian Oni le 08-04-2008 à 21:05:21 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Oui je l'ai a la maison, mais c'est pas un vrai cube |
Asian Oni |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Un jour je realiserai mon reve avec mon WC de ouf RAD360 |
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs | Message édité par caillebotte le 09-04-2008 à 13:27:56 |
delatruel |
|
caillebotte Mes raboteurs de parquet sûrs |
Death @ngel Tourette du clavier ! | 450€ sans le boitier?
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Asian Oni | Avec 8 BlackFire c'est sûr que ... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah 3 sur le devant pour mettre sur le rad
Death @ngel Tourette du clavier ! | Moi je verrai plutôt un bon gros rad sur le dessus et config symétrique sur le devant...
Message cité 3 fois Message édité par Death @ngel le 09-04-2008 à 14:36:50 --------------- 3950X, RTX2080Ti, Odyssey G9, Lian Li DK-04X, Asrock Aqua |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |