| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 11:33:49 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | après faut que je regarde niveau alim il parait qu' il est un peu capricieux , je pensais prendre une coolermaster 520w, j' ai peur que ma fortron 400 soit un peu juste en o/c. Merci pour le lien en tout cas Message édité par Magicpanda le 07-03-2008 à 11:35:48 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Y'a la cooler master 850w @ 100€ sur ldlc faut voir si t'en à l'utilité ou pas --------------- [FeedBack] |
Magicpanda Pushing the envelope |
850 W bof, parce que je vais seulement avoir le CPU qui pompe (en gros un yorkfield @ 3.5 Ghz + 8 Go de ram et par contre une 8400 GS donc bof Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 07-03-2008 à 11:53:34 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
K@nt | Serveur jdirais nan? Parce qu'avec une 8400GS |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ah ouai j'ai confondu wolfdale et yorkfield Message édité par vitriol_drinker le 07-03-2008 à 17:37:27 --------------- [FeedBack] |
Magicpanda Pushing the envelope |
virtualisation sous bsd Message édité par Magicpanda le 07-03-2008 à 22:23:52 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
zycker | Test du PC A77
Message édité par zycker le 11-03-2008 à 13:25:10 |
Publicité | Posté le 11-03-2008 à 13:21:25 ![]() ![]() |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Asian Oni | Pas mal. |
K@nt | La CG passe plus sur le premier slot la si? Avec le OCZ cooler sur la ram |
jesaipacki | Photos grandes et surtout d'une piètre qualité mais sinon tout le reste est good |
Asian Oni | Là non mais il me semble qu'on peut slider les ventilos, enfin, un peu comme le GeminII. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Asian Oni | Zut alors. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Asian Oni | A l'envers ?
|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | il me semble pourtant qu'une laing ça doit etre l'horizontale peu importe le sens --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
bigbenze |
--------------- Feed back / Ach-Vente |
chargerff Houston! We have a problem! | C'est une fenêtre fait maison à mon avis. Il a du découper la porte d'origine --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
revenge01 |
--------------- http://www.aquasub.be/ |
bigbenze |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
finlay Dolce farniente... | Bonjour à tous les Lians addict.
|
LAs3R | je vends mon V2100S pour ceux que ça interesseraient : |
revenge01 | je revend mon lian-li G70 voir page 258 ce topic pour les photos
--------------- http://www.aquasub.be/ |
revenge01 |
delatruel | qlqu'un possède le PC-7 SE-B III et si oui pourrait il faire un petit feed back ?
|
ohplombier | moi je l'ai, ce soir je te montre des photos, et si ta des questions, n'hesite pas ! |
Asian Oni |
|
ohplombier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |