| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
delatruel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 16:45:28 ![]() ![]() |
Warlife |
|
K@nt |
delatruel |
|
pollux2005 | Sur l'A10B l'espace entre la porte et la facade est de 20 mm, soit largement de quoi faire passer les boutons. |
matos666 | Moi j'ai mis le Zalman ZM-MFC2, comme ca pas de soucis de bouton |
scotch001 |
--------------- Asus MAXIMUS II P45 - Q6600 G0@ - 4Go Transcend Axe D9GMH - Intel Postville 80Go (System) - Raid0 3xMtron Mobi 3035 16Go (Prog) - iRam 4Go (Swap) - 8xWD 1To Raid5 with Highpoint Rockraid 2320 - Gigabyte HD2400XT - Lian Li PC-A70B - CoolerMaster M850 |
Warlife |
|
zycker | Lian li présente des nouveaux produits au Cebit de Hannovre, plutôt...excentrique :
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 13:29:51 ![]() ![]() |
K@nt | Sympa de mettre sa Xbox 360 dans un Lian Li!! |
Warlife | sympa le nouveau boîtier lian li ^^
|
Asian Oni | J'adore! |
o_BlastaaMoof_o | Personnellement ça me laisse de glace... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Moi le Boitier pour X360 je me ferais bien péter une X360 juste pour la mettre dedans --------------- [FeedBack] |
Asian Oni | Et vu qu'il y'a les trous pour, y installer le kit Koolance ou Innovatek, au choix. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Booo-2a animal sauvage | Salut.
Message édité par Booo-2a le 05-03-2008 à 12:08:04 |
K@nt | Il a l'air d'être full stock |
deedirt |
--------------- http://www.petatv.com/tvpopup/vide [...] &speed=med |
zycker | Nan, les frigo c'est chez Thermaltake |
o_BlastaaMoof_o |
|
bigbenze | j'ai moi meme un mozart tx et le 3/4 des personnes qui ont vu ce boitié chez moi on eu comme premiere réaction " on dirai un mini frigo " --------------- Feed back / Ach-Vente |
Booo-2a animal sauvage |
Message édité par Booo-2a le 05-03-2008 à 18:12:23 |
Booo-2a animal sauvage | Dans le noir voilà ce que ca donne:
|
Warlife |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
sauzer | ca fait plus d'une semaine que je cherche un boitier inferieur a 42 cm de haut,qui soit a la fois sobre et qui possedent 2 ports usb en facade,2 ports audio et un firewire.
|
zycker | Tu peux acheter un de ces accessoires qui se mettent dans un emplacement 3"1/2 et qui font tout ce que tu cites, ça existe et peut-être même que lian-li en fait. |
Booo-2a animal sauvage | Une petite hésitation sur le besoin de changer les ventillos d'orgine du V1000?
|
xlys les modos sont nos amis. |
--------------- Sauvez un utilisateur, mangez un modérateur... |
ozy69 |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Magicpanda Pushing the envelope | genre un petit PC-V1100 ca serait pas mal mais il est assez cheros quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |