| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 16:54:01 ![]() ![]() |
fievel | 'lut,
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
boomboommusic |
|
fievel |
|
fievel |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | écoutez, je vous propose de vous noter sur le topic de prévente et de proposer un prix correct
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
fievel |
|
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:50:26 ![]() ![]() |
M@nu68 |
|
M@nu68 | Voilà un test du Lian-Li V2000 :
|
4bis |
|
M@nu68 |
|
Dakans pouet pouet |
c clair ke cela prend de la place,mais le carton d'embalage est le meilleur moyen de transporté une tour |
Dakans pouet pouet |
a voir cette toph ->
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | c'est assez nul comme disposition --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
4bis |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | tient... à priori c'est un PC75, non ? il y a bien plus de place entre l'alim et le dessus du proc (coté latéral du dessus --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
herencia Tequila del senior | |
Dakans pouet pouet |
lit les post de cette page |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui... c'est ce que je fais depuis le début...
Dakans pouet pouet |
ce ki me semble interesant ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je t'accordes le ventilo en 120
Dakans pouet pouet |
pour ma deduction de l'alim ki ferai moin de bruit,c pour les alim thermorégulé
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | effectivement ça fait pas beaucoup...
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Kalipok Gniii ? |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
|
Kalipok Gniii ? |
|
quakeerc vive eul bouse cake ! |
Message édité par quakeerc le 08-05-2004 à 23:03:12 |
Dakans pouet pouet |
look le lien de l'image
|
khyser Born to kill |
--------------- "Vous voulez pas la jouer Soft.Ok, je ne suis pas contrariant.Vous voulez la jouer Hard, on va la jouer Hard." |
nono-34 | salut, j'aime bien ce model LIAN LI V2000A.....
|
nono-34 | salut, j'aime bien ce model LIAN LI V2000A.....
|
matfou | Salut quelqu'un connait un site ou l'on peut acheter les accessoires lian li |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |