| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | * * * A T T E N T I O N * * *
Message édité par tharkie le 05-03-2005 à 12:25:40 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 09:04:02 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | après de nombreux mois d'utilisation, je me rends compte à quel point c'est une merveille ce boitier Message édité par tharkie le 05-03-2005 à 12:32:53 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | A l'heure actuelle, vous pouvez le trouver dans ces magasins :
Message édité par tharkie le 05-03-2005 à 12:45:29 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkun Je suis un Génie ! | antiflood Message édité par tharkun le 05-05-2004 à 09:27:08 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
boomboommusic | excuse moi tharkie mais les CGP se font dans la cat Achat/Ventes non...? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas toutes --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zenway | Moi pour avoir son pti frere le 6070, c vrai qu'il claque ce boitier.
|
misato Clavicula Nox | j'aurais été intéressé (meme si pour le moment je suis sur la paille Message édité par misato le 05-05-2004 à 22:21:26 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh... faut pas confondre là !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Publicité | Posté le 05-05-2004 à 19:16:06 ![]() ![]() |
fievel | 'lut,
|
M@nu68 | J'suis aussi interressée, mais va vraiment falloir négocier... |
silv3rm@n | ouai j'ai les thune mes je veux a tout prix une version black sinon je veux pas .
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | up !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
pierrotlemaboule | je peux essayer de voir de mon coté si je peux avoir un meilleure prix... --------------- mon topic de vente |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | si tu veux ! bien sûr !!!
silv3rm@n | euh tharkie tu a demandé si tu peux avoir des version black stp merci . |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, j'ai demandé
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | pas de noirs dispo
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
silv3rm@n | livraison 15 jours aprés commande pour les version noire ou seulement les version grise . |
silv3rm@n | fait chier alors j'en veut pas je suis dégouté
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | dernier up pour cette commande groupée...
_zero_cool | il existe pas en noir ce boitier? |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 18-05-2004 à 17:42:08 |
silv3rm@n | cherche pas la version noire est introuvable je cherceh depuis plusieur semaine je suis deg en noire elle est encore plus belle dommage . |
_zero_cool | ok merci pour vos reponses |
bobby_digital | Je suis chaud pour une commande groupé.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | allez hop !
Message édité par tharkie le 24-05-2004 à 20:09:09 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Dao ... | dommage que j'ai déjà mon lian li PC71 parce que le 73 me tente beaucoup, mais faut savoir etre raisonnable... ça coute chère tout ça |
M@nu68 | salut,
|
bobby_digital |
Message édité par bobby_digital le 25-05-2004 à 18:35:25 |
bobby_digital | Un petit Up.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui !
bobby_digital | Ok merci. |
bobby_digital | Alélouya Jesus oui jesus m'a montré le voie, heu non Allah ouakabar, mes amis, dieux m'a parlé, il a guidé ma logitech Mx700 et ma montré ceci : Message édité par bobby_digital le 28-05-2004 à 18:44:03 |
M@nu68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nforce 3 [The topic ] Nf3-250 dispo | Où trouver les drivers pour le modem SpeedTouch Home ethernet ??? |
| Sites de matériel info anglais livrant en France? | manque kernel pour flasher pioneer 106D qu'est-ce et ou le trouver |
| A propos de boitiers... | UDM France vous connaissez ? |
| plantage , impossible de trouver la cause | Choix boitier (Lian-Li ou CoolerMaster) |
| Ou trouver les pilotes? | ou trouver les drivers |
| Plus de sujets relatifs à : Boitiers Lian Li PC 73 SL -> où le trouver dispo en france ? | |