| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
amdvsintel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 14:32:45 ![]() ![]() |
bleyd | c'est comme le v1100 -> hyper silencieux du moment qu'on change les ventilo d'origine pour des papst (ou autre tout aussi silencieux)^^ |
Manyd Le hasard n'existe pas | Bienvenue sur ce forum --------------- Mon Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
bleyd |
o_BlastaaMoof_o |
|
bleyd |
o_BlastaaMoof_o |
|
dfoster |
|
Publicité | Posté le 13-05-2007 à 19:32:46 ![]() ![]() |
bleyd |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | @dfoster Regardes par là : Parmi les plus populaires il y a les Sharkoon Silent Eagle, les Scythe S-Flex version D ou E, les Noctua ou les Papst 4412. Pas besoin de ventilos qui tournent à plus de 1200tr/min. Tu peux aussi sous-volter les ventilos. En 80mm, idem, Papst, Noiseblocker, Noctua. @bleyd Message édité par Manyd le 13-05-2007 à 20:18:38 --------------- Mon Feedback |
o_BlastaaMoof_o | Noiseblocker XL1 ou XL2, c'est bien moins cher et tout aussi silencieux. |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Je te rassure, tu n'es pas le seul. La seule chose qui m'arrête encore, c'est que pour 300 le système de montage des disques durs pourrait être meilleur. Message édité par Manyd le 14-05-2007 à 07:27:56 --------------- Mon Feedback |
cardinaldebiere | Voici mon V2100 quasiement terminé, je prévois encore de changer les ventilos et p-e 2-3 petits détails...
|
zycker | C'est pas trop bruyant tout ces durs ? avec un raptor dans le tas en plus. |
cardinaldebiere | Bah pas tant que ça finalement, mais là j'ai surtout les ventilos d'origine qui masquent le bruit... |
o_BlastaaMoof_o | Comment tous ces disques sont-ils configurés ? |
Dao ... |
o_BlastaaMoof_o |
Manyd Le hasard n'existe pas | Pour ceux que ça intéresse, voilà 2 test des nouveaux Lian Li : PC A08 et PC A12
--------------- Mon Feedback |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
ViMx | Oui mais je ferais plus cette bêtise |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
ViMx |
|
szwip |
|
bleyd | attention -> acétone attaque le plastique et la peinture!
|
ViMx | Je fume pas ... et je vais pas aller siphonner ma caisse donc je pense m'orienter vers l'alcool |
szwip |
|
ohmummy |
Qu'as tu mis comme ventilateurs 120 mm dans ton A10 ? Merci Message édité par ohmummy le 16-05-2007 à 10:09:30 |
Manyd Le hasard n'existe pas | Il utilise des Scythe S-Flex version E http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5363096 http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] m#t5363349 edit : modification de la version D par la version E suite à la remarque de Dwarf2k Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 17-05-2007 à 13:00:18 --------------- Mon Feedback |
Dwarf2k |
Message édité par Dwarf2k le 17-05-2007 à 12:13:49 |
Dwarf2k |
Message édité par Dwarf2k le 17-05-2007 à 12:09:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |