| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
olive66 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par olive66 le 14-04-2007 à 19:22:01 --------------- feedback ventes |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 19:18:29 ![]() ![]() |
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! |
PSI31 Help !!!!!!!!!!!!!!!! |
Manyd Le hasard n'existe pas | vu que tu l'as acheté d'occasion, je pense que c'est un boitier qui a souvent été déplacé ce qui explique que les rivets n'étaient plus comme à l'origine. --------------- Mon Feedback |
webzeb |
|
Neomor666 Cockpit member | Bizarre ts ces problemes d'assemblage chez Lian --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
webzeb |
|
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 14:37:51 ![]() ![]() |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 15-04-2007 à 16:11:27 |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 15-04-2007 à 16:46:47 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
herencia Tequila del senior |
delatruel |
|
bleyd | lu all, j'aurais voulu savoir ou on peut trouver ce genre d'accesoire :
|
webzeb |
|
webzeb |
Message édité par webzeb le 15-04-2007 à 18:49:59 |
herencia Tequila del senior | Non aucune photos des details, je n'ai pensé a prendre une photo qu'au moment de le fermer.... |
webzeb |
|
herencia Tequila del senior | Je me souviens de l'autocollant du control qualité daté du mois fevrier si je me souviens bien...
|
matos666 |
webzeb |
|
bleyd | moi j'ai fais la découp sur le dessus, ça craint rien, c'est solide |
Dao ... | t'as pas mis de la mousse accoustique genre Akasa pour voir si ça changeait quelque chose? |
bleyd | conseil -> renvoi le c'est un défaut de fabrication, rien d'autre, j'ai pas beaucoup d'expérience chez lian li mais pour le peu que j'ai vu -> aucun repproche, de la haute qualité |
webzeb |
|
Chiensoif | Le plus gros problème de ces boitiers vient du système de fermeture des portes qui à tendance à vibrer. Moi, j'ai réglé le problème en mettant un peu de mousse sur le haut des boitiers entre la porte et le boitier. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Et d'autant plus que j'ai bien envie d'avoir 5*500go (samsung) + 2*74 (raptor) dedans, donc bon ... on verra si ça fait trembler ma chambre |
webzeb |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Ricard ou 51 | Bonjour a tous et toutes, Je viens de me commander un watercooling avec un rad360 mais n'ai hélas encore rien pour le monter J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont deja monté des rads de 360mm dans leur lian-li afin de savoir s'il y aurait un modele ou l'integration ne serait pas trop difficile Message cité 2 fois Message édité par Ricard ou 51 le 16-04-2007 à 09:50:52 --------------- Feed || |
webzeb |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
Ricard ou 51 |
--------------- Feed || |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Lian Li G70 ou le PC70 qui est un peu plus ancien. Cf : Il y a aussi les V2000/V2100 et V1200 mais le radiateur risque de gêner certains composants si tu le places en haut. Il y a peu être de la place en bas en virant les cages à DD Message cité 2 fois Message édité par Manyd le 16-04-2007 à 18:44:02 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |