| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
hyptnos GT : Gui iom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:20:38 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Neomor666 Cockpit member |
Message cité 1 fois Message édité par Neomor666 le 25-02-2007 à 13:29:25 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Manyd Le hasard n'existe pas | image plus disponible Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 30-06-2007 à 19:36:15 --------------- Mon Feedback |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
ViMx |
Publicité | Posté le 25-02-2007 à 13:54:40 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas |
soaptropchaude | moi je cherche une porte vitrée pour pca10 b
|
zycker | ce 2.1 |
Dao ... | j'avais la version 4.1 (altec lansing 641)
|
Neomor666 Cockpit member | Vous savez si il y aura une nouvelle serie V de chez Lian???? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Ce sont des 4.1, reconnaissable à la télécommande avec 4 boutons au lieu de 3. Quand je les ai achetées, j'avais pu faire l'installation complète mais j'ai déménagé depuis et mon espace s'en ai trouvé diminué. Sinon, je partage ton avis en le nuançant car je trouve le souffle audible mais je le qualifierai de léger.
On verra bien au Cebit, vers la mi mars. J'aimerai bien que Lian Li améliore la série V en y incluant le nouveau système de montage des DD avec les rondelles de caoutchouc. Quand on regarde le site coréen du constructeur http://www.lian-li.co.kr/ , on ne trouve plus les boitiers de la série V, serait ce un signe, à moins que je n'ai mal vu. Toujours sur le site, on peut trouver un PC7 avec un ventilo de 250mm. http://www.lian-li.co.kr/pc_case/P [...] SILVER.php Message édité par Manyd le 25-02-2007 à 17:08:08 --------------- Mon Feedback |
ViMx | A part chez Opium PC, quelqu'un sait ou trouver le PC-A05 ? Message édité par ViMx le 25-02-2007 à 17:08:07 |
chargerff Houston! We have a problem! | Lian Li se lance dans l'alim --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
zycker | oui, je crois qu'elle était au CES à las vegas cette année |
ViMx | Je suis super motivé par ce petit boitier |
oui, et il y a même un test si tu veux. En fait, ces alims viennent de SIRTEC International. Lian Li ne fait qu'y apposer son nom. Les alims doivent quand même répondre au cahier des charges de LL. Message cité 1 fois Message édité par Manyd le 25-02-2007 à 17:20:32 --------------- Mon Feedback |
ViMx | Ce qui reste raisonable si l'alim est de qualité ... (Et si on l'a à ce prix dans nos contrées Message édité par ViMx le 25-02-2007 à 17:21:32 |
chargerff Houston! We have a problem! | Sur le papier elle à l'air pas mal. En plus elle est 100% modulaire --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
ViMx | Quel est le magasin principal sur Montgallet revendeur LL ? Merci Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-02-2007 à 17:32:11 |
pierrotlemaboule |
|
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
ViMx |
Dwarf2k |
|
ViMx |
|
Message édité par Neomor666 le 25-02-2007 à 17:59:49 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Manyd Le hasard n'existe pas | Enfin un test sérieux de l'alim Lian Li 600Watts.
--------------- Mon Feedback |
kool92 | Salut a tous,
--------------- Mon Feed Back |
Dwarf2k | Salut, salut
|
kool92 | ok merci pour les réponses, bon ben j'installerai le tout et je verrai si le hdd font des bruits parasites ou pas, sinon je testerai l'astuce elastic --------------- Mon Feed Back |
bleyd | chez moi, pas de bruit au niveau des DD, c bien fixer et les vis ne nage pas -> donc pas de vibrations |
Bouzigues | Bonsoir.
--------------- " Il n'y a pas pire sot que celui qui croit tout savoir " |
Chiensoif |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | salut tout le monde
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Bouzigues |
|
Dao ... | sinon moi j'ai une lian li pc 71 à vendre à 90 hfdp Message cité 1 fois Message édité par Dao le 28-02-2007 à 10:43:56 |
Dwarf2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |