| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Neomor666 Cockpit member | Reprise du message précédent : --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Publicité | Posté le 23-02-2007 à 20:29:21 ![]() ![]() |
Manyd Le hasard n'existe pas |
Un forumeur de qualité a droit à de l'information de qualité --------------- Mon Feedback |
SpN BF4: Joorem |
Dwarf2k |
|
Neomor666 Cockpit member |
--------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
bleyd | Ta un topic Neomor666 sur ton mod? -> c toi qui a fais ta propre découpe? |
Neomor666 Cockpit member | Non pas de mod, quel decoupe??? si c'est la porte non, C'est celle de Lian li vendu separement --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Dao ... |
bleyd | arf, parceke j'ai un v1100b Plus et je cherche une porte, le pb c'est que ce que l'on trouve sur le oueb -> c a la base prévu pour v1000 -> les bords sont arrondis : je sais pas si ça va super bien... et aucun moyen de trouvé sur internet une porte uniquement pour v1100... au fait, c koi exactement tes néons? Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 24-02-2007 à 15:00:54 |
Publicité | Posté le 24-02-2007 à 14:59:29 ![]() ![]() |
Message édité par Neomor666 le 24-02-2007 à 15:05:58 --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
bleyd | si chez pc look -> elle est à 48 mais on ne voit rien sur leur photo -> c juste un plan de la porte vitrée :
|
Neomor666 Cockpit member | toi aussi tu as investi chez Mondial Moquette pour l'integration, belle decoupe --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
bleyd | nan, la mousse y était déjà -> j'ai acheté mon boitier d'occaz^^ Message cité 1 fois Message édité par bleyd le 24-02-2007 à 16:12:56 |
Neomor666 Cockpit member | Ah ok --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Neomor666 Cockpit member | J'ai l'impression que c'est un halogène ton Neon il fait cb???? 500W?? --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
bleyd | nan en vrai, ils éclairenet pas bcp, là c parcequ'il y avait la lumière de la chambre et surement un tit effet de l'appareil photos qui a fait ça -> chui un gros noob en photos^^ |
Neomor666 Cockpit member | je prends mes neons avec le flash, on dirait qu'ils sont eteints --------------- Cockpit Made-Home ///RacingFR.com |
Dwarf2k |
Mais si mais si .... ca existe, et ca s'appelle un A10 avec kit window Sinon superbe intégration, il n'y a pas à dire dans un Lian-Li c'est bandant ! @++ Message cité 1 fois Message édité par Dwarf2k le 24-02-2007 à 17:11:41 |
SpN BF4: Joorem |
Allez, vu que je suis presque au bout de tout ce merdier je vais faire un récap Il y a un moi, rendez-vous avec le banquier. Je fais le nécessaire pour avoir accès à mon argent (déménagement de compte), une semaine d'attente et finalement ça ne marche pas M'enfin... Tout vient à point à qui sait attendre. Message édité par SpN le 24-02-2007 à 18:24:07 |
pierrotlemaboule | j'ai trouvé une petite review du lian li a05 |
delpoco 70's survivor |
|
hyptnos GT : Gui iom |
ViMx | En tout cas il est Quand sera-t-il vendu en France ?
http://www.lian-li.com/Product/Cha [...] PC-A05.htm
On peut mettre n'importe quelle CM ATX dedans ? Par exemple ma 9NPA+ Ultra elle rentrerait ? Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 25-02-2007 à 12:40:24 |
pierrotlemaboule |
|
ViMx |
ViMx |
Exact, dispo chez Opium PC ... Penses-tu que ma config (Config n°1) rentre sans problème dedans ? Ma CG est vraiment très longue Message édité par ViMx le 25-02-2007 à 12:54:57 |
bleyd | oui, ça passe largement, pour exemple, une 8800gtx passe largement dedans donc ta x1950pro -> no soucy |
hyptnos GT : Gui iom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |