| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2006 à 17:52:54 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Non c'est quasi tu "deforme" le rail (qui est en plastique) quand tu rentre l'HDD |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Mouai pas top sur ce coup-ci ... |
wakestorm | Dommage que j'ai pas ça en stock... |
thehacker25 | Haleylys est un des nombreux multis de l'escro connu "tonkin" (son précedent pseudo était sergentgarcia), il a été banni de plusieurs forums dont hfr, ocm et noky sous divers pseudos et pour diverses escroqueries, méfiez vous de ses offres. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 12-12-2006 à 21:37:42 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
|
haiker haiku-os.org | Quid du PC-A11 en Europe ?
|
hyptnos GT : Gui iom | han j'adore |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
|
sebathome Houlalalala | Je vend un PC-A16 Silver, pr info merci de me contacter en MP |
Publicité | Posté le 15-12-2006 à 00:10:45 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iom | EUh je ne trouve pas qu'il se ressemble enfin tu parle peut etre de l'aspect interne |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
hyptnos GT : Gui iom |
haiker haiku-os.org |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Bah, le PC G70 (la version full tower du g50) |
hyptnos GT : Gui iom | Non non je prefere attendre le pc-a16 enfin faut poas qu'il sorte dans 6 mois non plus |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
Ouai mais il a moins d'extension possible et a largement moins de sex appeal que le V600 je trouve. --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hyptnos GT : Gui iom | c'est clair que le V600 est bandant |
haiker haiku-os.org |
|
hyptnos GT : Gui iom | vaisa ttendre qu'il arrive en europe hein ^^
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bon, je souhaite insonorisé comme il se doit ce fichu PC-201B donc j'ai besoin de votre aide |
haiker haiku-os.org |
|
thehacker25 |
Message édité par thehacker25 le 16-12-2006 à 16:11:32 |
ViMx |
haiker haiku-os.org |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Du coup le Sunbeam que j'ai précédemment cité serait de bonne facture alors ?? |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Humm en fait j'en avais pas mentionné |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | |
romz08 | Salut les gens quand sera dispo le A15 ? Quel est le meilleur entre le A10 , le pc101 , le B20 et le A15 ? Merci |
einishi | lian li se met aux alimentations, c'est nouveau ou c'est moi qui a du retard ?
|
Dwarf2k |
Message édité par Dwarf2k le 18-12-2006 à 18:53:36 |
romz08 | Merci sinon c'est dans lequel qu'on peut installer un RAD double facilement sans le dramailisé xD . Ya des tofz de postées de l'A10 , B20 et PC101 ? Merci |
romz08 | Pour un water 2 exemples pour les rads : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |