| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 16:20:42 ![]() ![]() |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | lol c'est pas tant pour changer de hdd mais plus pour jeter un coup d'oeil de temps à autre |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Point de jugement tu porteras sur les critères de sélections de ton prochain |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | ouai non là un pc sur le bureau ça va vraiment pas le faire |
zycker |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
Dwarf2k |
Message édité par Dwarf2k le 08-12-2006 à 14:27:13 |
Publicité | Posté le 08-12-2006 à 14:24:45 ![]() ![]() |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teflon Et si le luxe c'était l'espace | On peut mettre des fixations souples sur tous les ventilos ?
Message cité 1 fois Message édité par teflon le 09-12-2006 à 10:23:36 |
Dwarf2k |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | thx |
kworkas | à mon avis, vu le peu de place entre l'alim et le ventirad, j'en doute.....
|
hyptnos GT : Gui iom | Personne n'a le V600 pour me faire des photos et me dire la place qu'il y a please ? |
hyptnos GT : Gui iom | Merci moi je vais mesurer la taille que fait le rad a la base du socket
|
hyptnos GT : Gui iom | j'ai a peine 10 cm de hauteur (de la carte mere au haut du ventilateur) je dois avoir 9,7 mais bon disons 10 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Photos de mon V600 :
|
ViMx | Forbidden
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
GzK | Forbidden
|
ViMx |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
hyptnos GT : Gui iom |
|
hyptnos GT : Gui iom | oui mais 190 c trop pour moi. (en ce moment je parle)
|
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bon tant pis pour les réponses, jviens de le commander, fallait pas m'énerver ... |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ils sont bien fixés a la structure metal. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
|
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Oki compris et ya pas d'espace pour mettre entre le rail et la vis un ti qqchose ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |