| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 10:59:19 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
|
e2d2 g33k m4t0s | salut,
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Sylvun Mais bien sur !!!! | e2d2 = idem pour moi j'ai trouvé différents tests anglais allemands mais en france rien , pour la disponibilitée , il est dispo outre manche en autre mais bon ...
|
Sylvun Mais bien sur !!!! |
e2d2 g33k m4t0s |
Message édité par e2d2 le 08-08-2006 à 13:53:08 --------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ouais mais en france , on voit rien arriver pour ce boitier dommage ! |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 13:55:54 ![]() ![]() |
Sylvun Mais bien sur !!!! | ben disons que celui ci accepte sans soucis les alims atx c'est déjà un bon point ! |
e2d2 g33k m4t0s |
--------------- [ACH/VDS/ECH] - Feed Back |
sebathome Houlalalala |
|
zycker | oui, je crois que le système de fixation des durs du s80 est le même que la série V, mais moi je le trouve pas super niveau insonorisation. |
zycker | A propos du S80, je me demande d'où vient l'air aspiré par les deux 120 en façade |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | bouarf, faire sauter 4 rivets c'est pas trop grave. Et pis c'est propre et tu peux revenir en arrière... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
|
fricofou | Alors salut...g enfin fait l acquisition d un PC 71 |
tofinet |
|
|
keopscav PSN : keopscav | bon j'ai passé commande de mon PC-7 SE, un cache lecteur, un EX-23 et des silenX |
Message édité par Kortex@HFR le 10-08-2006 à 23:33:12 |
|
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | De mémoire, une pièce silentieuse la nuit, c'est 30/35 Dba donc qu'un ventilo soit à 16 ou 20 Dba --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |