|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
Leica James bonds furieux | Reprise du message précédent : --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2006 à 22:37:17 ![]() ![]() |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
InCoNNu_BE | Sur pc-look.com, tu risques fortement d'y trouver ton bonheur ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | houbba système à des très bon tarifs sur les accessoires lian li
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
keopscav PSN : keopscav |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
|
einishi | Hello, tout le monde, pourriez-vous me donner le top 5 des boitiers lian-li ? |
![]() Publicité | Posté le 03-08-2006 à 14:10:53 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ryo357 Pure fraking Metal ! | Bonjour,
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | ben en fait toutes les tours dites "BTX", tu remarques vite en regardant le panneau IO à l'arrière: si les slots d'extension sont tournées vers le haut, alors le chipset de ta mobo va chauffer --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pc-cooling.fr a aussi des bon prix mais ils sont en vacances. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Puisqu'on est dans les réclamations, sur le 201, les DD se fixent avec des vis spéciales qui vont coulisser dans les rails et il y a "seulement" une vingtaines de vis de fournies ce qui fait 5 DD alors qu'il y a la place pour 12 DD.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
g-baby69 |
|
g-baby69 | http://img240.imageshack.us/my.php?image=lianliaz6.jpg voila dsl pour la qualite |
zycker | Le problème c'est quand le refroidissement du cpu, là avec ton ventirad, le ventilo aspire l'air qui est devant lui, et l'alim prend l'air sur le ventirad cpu pour l'expulser dehors. Bref, les deux aspire, mais en opposition, c'est pas top quand même Message cité 1 fois Message édité par zycker le 06-08-2006 à 12:28:07 |
sebathome Houlalalala |
|
g-baby69 | c'est clair que la disposition de l'alim aurait put etre mise autrement mais vut que j'utilise le rad box ça ne me gene pas trop mais apres si tu veut mettre un plus grand ventirad c'est clair que ça va bloquer je pense qu'il aurait du penser a un autre systeme de mise en place de l'alim du style a plat ça aurait facilite l"installation d'un nhu12 ou d'un bon zalman mais bon a mon avis il sont en train de plancher sur un v600plus je l'espere Message cité 1 fois Message édité par g-baby69 le 06-08-2006 à 14:51:50 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
magicbenji | bonjour a tous,
|
keopscav PSN : keopscav | je cherche un PC-7 SE silver si jamais qq'un veut s'en separer |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | J'en ai un --------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
InCoNNu_BE | C'est utile de lui dire alors |
keopscav PSN : keopscav | oui celui de katagena, je le prends |
Cust tuneur Profil : Іλmεя | Non.
--------------- Si tu as besoin de quelque chose, appelle moi, je te dirais comment ten passer - Coluche |
keopscav PSN : keopscav | et tu as changé les 120mm je suppose ? je veux faire une config silencieuse en fait |
Sylvun Mais bien sur !!!! | pour ceux qui ont le v600 , est il compatible avec la nouvelle carte ASUS pour le core 2 duo ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |