|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
J-O | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 24-05-2006 à 19:40:57 ![]() ![]() |
zycker | un câble sata ? ide ?
|
J-O | Sata II. Enfin y'en a pas un qui ce clips... |
J-O |
Message édité par J-O le 24-05-2006 à 19:50:32 |
zimonex :o | Moi j'attends tjs la dispo du pc-k60 en France |
J-O | |
J-O | J'ai un fil noir et bleu qui sort de l'alim(connecteur de ventilo) il sert à quoi? Message cité 1 fois Message édité par J-O le 25-05-2006 à 00:32:34 |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tuxerman12 | Réguler je pense pas , c'est thermorégulé normalement , ce connecteur sert à affichier la vitesse du ventilo dans les logiciels de monitoring |
J-O | Ok, merci.
|
![]() Publicité | Posté le 25-05-2006 à 12:13:55 ![]() ![]() |
zimonex :o | utilise partition magic ou un truc du genre |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 25-05-2006 à 13:17:36 |
J-O | Bon, partition magic ne donne rien du tout.
|
J-O | Impossible à suprimer de cette maniere. Deja essayé, un message me dit qu'il y a des info systeme decu(un truc comme ca) et que c'est impossible. Message édité par J-O le 25-05-2006 à 21:10:46 |
InCoNNu_BE |
Tuxerman12 | [HS] C'est quoi la référence de ton bureau ? |
InCoNNu_BE | Made by Ikea ... c'est une simple vitre en verre trempé + traiteaux d'architecte le tout pour un peu plus de 120 |
Tuxerman12 | Merci , les traiteaux m'intéressent |
delatruel | si tu es bricoleur, dremel inside, voilà ce qu'il faudra penser à faire si tu veux gagner des °C dans ta tour.
|
delatruel |
|
InCoNNu_BE | Delatruel [/quote]-> Oui merci, mais j'ai hérité d'un "plus" sans le vouloir et on dirai qu'en + des accessoires inutiles, ils ont décidé de modifier la grille -> grille de couleur noir détachable
Message cité 2 fois Message édité par InCoNNu_BE le 26-05-2006 à 10:49:01 |
delatruel | c'est vrai je constate que le plus corrige le défaut du modèle de "base". |
InCoNNu_BE | [HS] Un sony comme APN c'est bon ? Car mon HP "3mega" est trop de la m***, photos tellement moches que je l'utilise jamais. [HS terminé] |
Tuxerman12 |
|
zimonex :o |
|
Soulfly |
delatruel |
|
InCoNNu_BE |
|
chargerff Houston! We have a problem! |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
Chiensoif | Petite mise à jour sur mon lian li 767. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
zycker | belle installation |
Chiensoif | Merci. --------------- i875@3.6GHz Gigabyte GA-P55A-UD3 Gskill Eco cas7 DDR3 4x2 Go HD5870 Apogee XT EK-5870 2xEKWB XTC 140 Laing DDC Mes feedbacks |
zycker | ok, parcontre on vois pas trop, mais le boitier est posé directement par terre ?
|
zycker | un pc767 comme chiensoif, juste au dessus.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |