|
Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
![]() Publicité | Posté le 11-03-2004 à 13:01:39 ![]() ![]() |
the_farbarian |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | oui, alors là justempent attention de ne pas se laisser aller avec les nouvelles normes qui cherchent plus à nous faire renouveller ce qu'on renouvelait le moins jusqu'à présent : le boitier, qu'à vraiment nous apporter un plus significatif ! --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
totOfiGhter | les cartes meres vont certainement sortir au 2 formats (atx & btx) pendant lgtps encore ! souvenez vous du passage at -> atx, c c'est pas fais instantanément |
the_farbarian |
|
mogg | ca a été annoncé chez coolermaster je crois, et les boitiers ont un g5 style qui tue trop |
mogg | vous avez pas d'idées pour mon rack ? |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2004 à 11:09:32 ![]() ![]() |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Ils ont encore fait pire dans le mauvais gout! Message édité par jehuty le 12-03-2004 à 11:36:30 --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Dao ... | |
misato Clavicula Nox | jehuty > ya des xaser plus ou moins belles (la 2000C, toute bleue et en alu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Comme dit pour les xaser, c'est 1 question de gout, moi j'aime pas. --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2004 à 18:36:23 ![]() bon j'ai reçu mon pc-70 cette aprem
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 12:30:01 ![]()
|
M@nu68 | La date de sortie du 6070B en France est prévu pour quand ? |
aaz | Personne n'a un 8089 sur ce forum...???
|
langamer "I Love a Sunflower" | --------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ema nymton |
|
langamer "I Love a Sunflower" |
--------------- "Tain le phénomène Langamer va se retourner contre ma gueule je le sens à 200km"All rights reserved,27/11/0, 17:08:56 Shadowavenger |
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 17-03-2004 à 13:53:40 |
fievel |
--------------- StatsBOINC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | 5% pour Amd! --------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
zenway | lol !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 19:11:52 ![]()
|
M@nu68 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
F18 |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | y'a pas que compaq... Dieu merci !
aaz |
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 20:46:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2004 à 20:49:11 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
[Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |