| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 09:20:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 09:20:37 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! | Un cache lecteur
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem! | Bah si tu veux plus de ton PC70, je veux bien que tu me le files --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
InCoNNu_BE |
Message édité par InCoNNu_BE le 06-05-2006 à 09:53:26 |
bbtoff' M'enfin ! | C'est que je veux dire surtout (et je ne jette pas trop de gravier à la poste) c'est que du courier/colis pas tres fragile et non volumineux la poste ca vas tres bien, par contre pour le reste il faudrait prendre un transporteur et si possible autre que chronoposte (j'avais commandé un retroprojecteur pour mon beau-frere et comme j'etais abscent le livreur l'a deposé derriere chez moi et il à signé à ma place donc depuis se coup la bye bye chronopost de ma shopping list --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
InCoNNu_BE | Je vais faire pareil |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2006 à 20:59:17 ![]()
|
zycker |
Publicité | Posté le 07-05-2006 à 14:07:46 ![]() ![]() |
chargerff Houston! We have a problem! | C'est plus facile de découper de l'alu que de l'acier!! Message édité par chargerff le 07-05-2006 à 14:21:29 --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
herencia Tequila del senior | De la tole sur un lian-li, je crois que j'ai pas tout suivi là.... Message édité par herencia le 07-05-2006 à 14:28:01 |
chargerff Houston! We have a problem! | Bah au début je croyais que c'était comme sur les PC7, à savoir une "grille" en plastique noir collé mais sur les V1000 apparement c'est la tole d'alu qui est percé
zycker | la grille arrière du v1000 ne posera aucun problème, l'alu c'est pas bien dur à découper au dremel, encore moins dur quand il est perçé.
|
InCoNNu_BE | Mwé mais j'ai pas trop envie d'investir dans un dremel lol Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 07-05-2006 à 15:42:00 |
McT Denree | Bonjour
|
chargerff Houston! We have a problem! |
chargerff Houston! We have a problem! |
K@nt | Où ? Sans doute |
McT Denree | Oui dsl je revien de L@N, j'ai un peu la tête dans le c** XD
|
InCoNNu_BE | Perso je sais pas où mais je le trouve TROP BEAU !!! |
InCoNNu_BE |
Message édité par InCoNNu_BE le 07-05-2006 à 18:42:36 |
zycker | avant j'avais un faux dremel, maintenant un vrai.
|
chargerff Houston! We have a problem! | C'est surtout les outils qui comptent. Les outils vendu par "coffret multi outils 100 pièces" sont pas terrible. Un disque de découpe Dremel n'a quasi pas diminué alors qu'avec un disque "noname" se bouffe et tu fini sur la pièce qui supporte le disque. --------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
zycker | Bon, j'ai récupéré ce qu'il fallait, demain je fais l'isolation de mon v1000, avec des rouleaux de goudron.
|
zycker | akasa ça sux |
InCoNNu_BE |
Message cité 1 fois Message édité par InCoNNu_BE le 07-05-2006 à 22:00:08 |
zycker |
|
Soulfly |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 11:55:54 ![]()
|
zycker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |