Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolermaster HAF X

n°7588275
Caloun
Posté le 26-09-2010 à 22:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais bien que les tests parlent d'eux même, mais je préfère l'avis de certains utilisateurs.
J'ai pris le Cosmos RC 1000 il y a pas très longtemps et je dois dire que je suis assez déçu point de vue silence (Alors que c'est censer être le point fort) et refroidissement.

Je pense que le Haf X sera beaucoup mieux même niveau silence une fois sous-volté.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2010 à 22:58:16  profilanswer

n°7589144
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 27-09-2010 à 19:05:31  profilanswer

ouais m'enfin même le coco 1000 commence à se faire vieux hein :/

n°7589310
Caloun
Posté le 27-09-2010 à 21:14:20  profilanswer

Mon Xaser VI est aussi vieux et pourtant bien plus performant, tout en étant plus silencieux après un changement de ventilateurs.
Il y a 2 / 3 ans on trouvait déjà d'excellent boitier en terme de refroidissement tout en restant silencieux, par exemple le A+ Case Twin Engine avec son ventilateur de 25cm sur le côté.

n°7589534
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 28-09-2010 à 00:59:39  profilanswer

mouais... ça reste une marque que j'évite....  

par contre je suis d'accord, avant tu avais des boitiers comme le Stacker 830, qui ont très bien veillis par exemple (sur le mien j'ai toujours les ventilos d'origine et ils sont toujours silencieux).  

Et puis dans ce cas rien n'empêche de changer les ventilos du Cosmos 1000.

n°7589563
Caloun
Posté le 28-09-2010 à 04:21:25  profilanswer

Le A+ ce n'est pas une grande marque, mais au niveau refroidissement / silence c'était tu tout bon et le tout dans une grande tour bien robuste.
Par contre après si on cherche les défauts il en a, mais dans cette gamme de prix il ne faut pas être trop exigeant.

Le Xaser VI on en a peu parler, mais c'est un super boitier qui coutait assez chère malheureusement à sa sortie, et qui avait pas mal de choses intéressante pour lui.  
A l'heure d'aujourd'hui il est loin d'avoir mal vieilli comme boitier.

Pour le Cosmos il a pour moi plus de défauts que de qualités, c'est pour ça que je préfère m'en séparer.

- Le schéma de ventilation est super mal foutu je trouve, on est trop limité par le placement des ventilateurs et pour couronné le tout ceux d'origine ne soufflent pas grand chose. Je me retrouvais avec une config où l'air frais stagnait dans le bas du boitier. J'achète pas un boitier pour changer tout les ventilateurs.
- Leur système de fermeture de porte est bien conçu dans l'idée mais dans la pratique c'est un calvaire pour fermer celle de droite.
- La cage à disque dur qui ne laisse pas la possibilité de placer un ventilateur pour souffler sur les HDD, et en plus on se coltine les vibrations.
- Le rangement des câbles est inexistant.

... Bref trop de lacunes à mon goût, surtout à ce prix.

D'ailleurs je viens d'avoir le Haf X est c'est le jour et la nuit, j'aurai du le prendre dès le départ.
Par contre esthétiquement je préfère le Cosmos qui est plus élégant et plus sobre, mais c'est secondaire à mes yeux.

n°7589732
Tgaudlol
Posté le 28-09-2010 à 11:57:36  profilanswer

Le feedback que je peux en faire :
_depuis que j'ai cette tour, grace au ventilo principal,
le ventilo de ma CG est quasi tjrs eteint, au chomage, et donc ne fait plus aucun bruit.

n°7593239
Caloun
Posté le 30-09-2010 à 21:17:39  profilanswer

J'ai le ventilateur du haut qui émet un bruit aiguë assez dérangeant à 450 tr / min.
Ca semble apparaitre au démarrage et s'estomper au bout d'un certains temps.

Quelqu'un aurait remarqué la même chose avec le sien ?

EDIT :

3mps a écrit :

Voila matos du 800D démonté (mon épouse va avoir droit à ce boîtier) et montage dans mon HAF X

En cours de finalisation question câbles et montage de caches :

http://i12.photobucket.com/albums/ [...] HafX01.jpg http://i12.photobucket.com/albums/ [...] HafX02.jpg

A noter que le ventilo supérieur frottait sur le boitier j'ai du le surélever+ la découpe arrière pour l'accès a l'arrière du processeur n'est pas bien centrée ou pas assez large.  
Si je devais démonter le support du noctua, je serais obligé de démonter la carte-mère....

Sinon, pour moi qui veut rester en air cooling, c'est ce qu'il y a de mieux.

A+

Je viens de tomber sur ton message, je crois que mon ventilateur supérieur a le même problème.  
Avec quoi tu l'as surélevé ?

Message cité 1 fois
Message édité par Caloun le 01-10-2010 à 06:08:24
n°7608013
nobione
Posté le 13-10-2010 à 14:38:09  profilanswer

Caloun a écrit :

J'ai le ventilateur du haut qui émet un bruit aiguë assez dérangeant à 450 tr / min.
Ca semble apparaitre au démarrage et s'estomper au bout d'un certains temps.

Quelqu'un aurait remarqué la même chose avec le sien ?

EDIT :

Caloun a écrit :

Je viens de tomber sur ton message, je crois que mon ventilateur supérieur a le même problème.  
Avec quoi tu l'as surélevé ?

Idem pour moi, au démarrage, le ventilo du haut "frotte" et s'entend quelques secondes, mais pour l'instant il ne me l'a pas refait en fonctionnement...

Niveau reforidissement : rien à redire, tout comme l'espace à l'intérieur du boitier : que du bonheur
Seul bémol concernant le bruit ; malgré un régulateur et mes 4 ventilos au mini, un bruit de "soufflerie" s'entend. Je m'attendais à moins bruyant, mais sortant d'un Antec P182, j'étais trop bien habitué  :lol:  

Dans tous les cas le bruit reste acceptable, et il est de toute façon couvert dès que l'on regarde un film, ou que l'on joue (pas à pac man je m'entend  ;) ..même si je n'ai rien contre ce jeu!)

Juste pour info, un filtre pour l'alim m'étais fourni dans le carton (micro acheté il y a environ 1 mois/1mois et demi), et la vitre latérale qui c'est cassée pendant le transport m'a été remplacée en contactant le sav Cooler MAster par mail, en leur envoyant une photo (ils m'ont renvoyé une porte entière ! et ce 10j après mon mail)
Pour le SAV de COOLER MASTER je dis RESPECT  :jap:  

Et je pense garder ce bô boitier pendant de longues années

Voilà....si cela a pu éclairer certains  :D

---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7608529
Caloun
Posté le 13-10-2010 à 21:02:04  profilanswer

Pour ma part j'ai changé celui du haut par un MegaFlow, d'ailleurs très sympa chez Grosbill, j'en ai commandé un et j'en ai reçu deux :D  

Après niveau bruit pour l'ensemble du boitier, je suis en galère, ce n'est pas le bruit de la ventilation qui me dérange mais celui de mon disque dur qui vibre malgré les fixations anti vibrations du boitier.  
J'ai eu recours au système d'élastique que j'utilise presque dans chaque boitier, rien de plus efficace pour les vibrations et les grattements.

Pour le coup mon Seagate Baracuda XT vibre encore un chouïa mais j'entends surtout son sifflement lors de la rotation des disques.
Heureusement d'après GinjFo qu'il était silencieux...

n°7608788
nobione
Posté le 13-10-2010 à 23:22:19  profilanswer

Caloun a écrit :

Pour ma part j'ai changé celui du haut par un MegaFlow, d'ailleurs très sympa chez Grosbill, j'en ai commandé un et j'en ai reçu deux :D  

Après niveau bruit pour l'ensemble du boitier, je suis en galère, ce n'est pas le bruit de la ventilation qui me dérange mais celui de mon disque dur qui vibre malgré les fixations anti vibrations du boitier.  
J'ai eu recours au système d'élastique que j'utilise presque dans chaque boitier, rien de plus efficace pour les vibrations et les grattements.

Pour le coup mon Seagate Baracuda XT vibre encore un chouïa mais j'entends surtout son sifflement lors de la rotation des disques.
Heureusement d'après GinjFo qu'il était silencieux...

J'ai vu ce mégaflow, et il me tentait bien :p
Tu as noté une réelle différence de bruit ? .... cela vaut-il le coup d'après toi que je remplace les 2 (haut et coté), voir même l'arrière (14 par un noctua par exemple)

Actuellement g débranché tous les ventilos pour tester...là pour le coup c bien silencieux  :D ....mes températures d'après everest : proc entre 36 et 40, carte mère 45, GPU : 48)
V pas lancer darksiders car je crois que je v pouvoir griller le pain...mais pour rester sous windows et le net ca reste correct ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2010 à 23:22:19  profilanswer

n°7608824
Caloun
Posté le 13-10-2010 à 23:40:31  profilanswer

Pour le haut non, je dirai que c'est exactement le même sans led, pour celui du côté si tu le régules il n'est pas trop bruyant en principe.

n°7609219
nobione
Posté le 14-10-2010 à 11:59:46  profilanswer

Caloun a écrit :

Pour le haut non, je dirai que c'est exactement le même sans led, pour celui du côté si tu le régules il n'est pas trop bruyant en principe.

Donc si je comprends bien pas moyen de le rendre plus silencieux car je régule déja au mini les 4 ventilos...  :??:

Message édité par nobione le 14-10-2010 à 12:39:06

---------------
n°7609516
Caloun
Posté le 14-10-2010 à 15:18:49  profilanswer

A part acheter des ventilateurs plus silencieux, je dirai que non.
Il existe des Xigmatek de 200 mm plus silencieux que les Cooler Master Megaflow (d'après un test que j'avais lu) mais un peu moins efficace.

http://www.clubic.com/shopping-507 [...] f2003.html

Par contre je ne sais pas si les modèles ont été revus depuis, mais j'avais lu qu'ils n'avaient qu'un seul sens de fixation.

Pour le 140 mm c'est déjà plus facile à trouver, la liste est plus longue.
J'avais mis des Aerocool sur mon Xaser VI à la place de ceux d'origine, ils étaient silencieux et assez efficaces.

n°7610060
nobione
Posté le 14-10-2010 à 21:32:51  profilanswer

Caloun a écrit :

Il existe des Xigmatek de 200 mm plus silencieux que les Cooler Master Megaflow (d'après un test que j'avais lu) mais un peu moins efficace.

Par contre je ne sais pas si les modèles ont été revus depuis, mais j'avais lu qu'ils n'avaient qu'un seul sens de fixation.

J'avais mis des Aerocool sur mon Xaser VI à la place de ceux d'origine, ils étaient silencieux et assez efficaces.

Merci pour les infos ^^

---------------
n°7610234
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 15-10-2010 à 00:00:59  profilanswer

Caloun a écrit :

ça peut poser un problème de montage dans l'HAF qu'il y est qu'un seul sens de fixation ?  :??:  

Je viens de commander le mien en tout cas (De HAF X), je voulais absolument remplacé les 200 par des megaflow mais du coup j'hésite maintenant avec les Xig  :cry:

n°7610253
Caloun
Posté le 15-10-2010 à 00:37:30  profilanswer

En extraction oui, car il semblerait que les fixations soient qu'en aspiration sur ces ventilateurs.
Avec de longue vis ça doit être jouable pour les mettre en extraction.

Les MegaFlow par contre, pas de problème de ce genre.

n°7610287
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 15-10-2010 à 01:27:25  profilanswer

Ne prenez pas les xigmateks, ils sont plus silencieux au départ certes, mais ils vieillissent très mal et deviennent très bruyants.

n°7610615
monsieurto​f
Posté le 15-10-2010 à 12:53:11  profilanswer

OK merci pour l'info, dommage, les leds blanches me plaisaient bien  :love:

n°7611325
nobione
Posté le 15-10-2010 à 22:59:49  profilanswer

En fait g changé de rhéobus, et pris un modèle + récent et surtout bcp plus efficace (Aerocool touch 2000)
G mes 4 ventilos de la tour à 300/400 tours...du coup c beaucoup mieux...plus de bruit de soufflerie comme auparavant
Bref que du bonheur ^^

---------------
n°7611972
Caloun
Posté le 16-10-2010 à 16:04:29  profilanswer

Par hasard, certains d'entre vous on mis des fixations en caoutchouc à la place des vis pour le ventilateur du haut ? Si oui ça serait sympa de donner un lien vers le produit :)
J'aimerai en mettre, mais j'ai remarqué que les trous de fixations sont plus petits que le standard, et à vu de nez je n'ai pas l'impression que ça passera dans ces trous.

n°7617600
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 20-10-2010 à 18:28:59  profilanswer

Une nouvelle promo chez Matos.net depuis aujourd'hui, une souris inferno offerte pour l'achat d'un HAF X:  

http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ffcode=CCT

n°7617709
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 20-10-2010 à 19:49:45  profilanswer

foncez, ca vaut le coup :)

j'ai le HAF X depuis quelques mois et j'en suis pleinement satisfait :love:

en plus l'inferno est une putain de bonne souris

n°7618230
nobione
Posté le 21-10-2010 à 09:53:15  profilanswer

Dyphen a écrit :

foncez, ca vaut le coup :)

j'ai le HAF X depuis quelques mois et j'en suis pleinement satisfait :love:

en plus l'inferno est une putain de bonne souris

YEp,

Je voulais savoir si tu avais toi aussi (on est plusieurs aparament) de temps en temps un bruit au démarrage au niveau du ventilateur du haut (comme si les pad frotaient sur la tole) ?

Sinon le boitier est une bombe, mais vaut mieux réguler les ventilos sinon c une soufflerie ^^

---------------
n°7618240
MaTTrs182
Posté le 21-10-2010 à 10:13:41  profilanswer

Aucun problème de frottement pour ma part :)

---------------
Mon FEED
n°7618506
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 21-10-2010 à 13:39:00  profilanswer

nobione a écrit :

YEp,

Je voulais savoir si tu avais toi aussi (on est plusieurs aparament) de temps en temps un bruit au démarrage au niveau du ventilateur du haut (comme si les pad frotaient sur la tole) ?

Sinon le boitier est une bombe, mais vaut mieux réguler les ventilos sinon c une soufflerie ^^

j'ai changé le ventilo du haut pour un megaflow rouge
mais c'est vrai que quand je colle mon oreille, j'entend un léger bruit de frottement

n°7619440
Crazy Ragd​oll
Posté le 21-10-2010 à 22:21:58  profilanswer

Bonjour,

Mon HAF X a été livré chez mes parents hier et d'après eux, l'un des côtés de la boite a pas mal morflé...
Je vais examiner ça en détail demain, mais au cas où le boitier serait abimé, quelle est la première démarche à effectuer ?
- Le signaler à caseking.de et demander un échange ?
- Utiliser le délai de rétractation ? (frais de retour à ma charge et obligation de renvoyer l'intégralité du colis je suppose...  :sweat: )
- Passer directement par le SAV Cooler Master ?

Merci.

n°7619574
Cizia
Posté le 21-10-2010 à 23:19:47  profilanswer

peut de chance que le boitier sois toucher ...

il y a de bonne protection polystyrène a l'intérieur.

après l'idéal est de refuser le colis si il est vraiment mal en point  :(

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7620124
nobione
Posté le 22-10-2010 à 10:49:39  profilanswer

Cizia a écrit :

Si tu n'as pas émis de réserve quand tu as récup le colis, c mort pour te retourner vers ton vendeur

Moi perso, le carton avait un tout petit impact, et ma vitre latérale était cassée en 2 :/
-->j'ai contacté directement Coolermaster (tu trouveras facilement l'adresse du sav sur leur site), et 1 semaine après j'ai reçu une porte + vitre
Le SAV COOLERMASTER c de la BOMB ^^
Enfin j'espère que ton boitier n'auras pas trop morflé... :sweat:  

Tiens nous au jus ^^

Message cité 1 fois
Message édité par nobione le 22-10-2010 à 10:49:56

---------------
n°7620301
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 22-10-2010 à 12:55:14  profilanswer

Si tu t'adresse au sav cooler master ils devraient t'envoyer une nouvelle porte si la fenêtre est rayé ou cassée.

n°7620607
Crazy Ragd​oll
Posté le 22-10-2010 à 15:01:19  profilanswer

Cizia a écrit :

Ouaip, le problème c'est qu'ils n'y ont pas fait attention directement (plusieurs boites).
Par contre, j'ai regardé une vidéo du déballage et ça n'avait pas l'air si bien protégé que ça.  :(  
(deux bêtes morceaux de frigolite et un emballage en plastique...)

nobione a écrit :

Si tu n'as pas émis de réserve quand tu as récup le colis, c mort pour te retourner vers ton vendeur

Moi perso, le carton avait un tout petit impact, et ma vitre latérale était cassée en 2 :/
-->j'ai contacté directement Coolermaster (tu trouveras facilement l'adresse du sav sur leur site), et 1 semaine après j'ai reçu une porte + vitre
Le SAV COOLERMASTER c de la BOMB ^^
Enfin j'espère que ton boitier n'auras pas trop morflé... :sweat:  

Tiens nous au jus ^^

Tar Aldarion a écrit :

Si tu t'adresse au sav cooler master ils devraient t'envoyer une nouvelle porte si la fenêtre est rayé ou cassée.

O.K. merci, c'est déjà ça !
Bon avec un peu de chance il n'y aura rien (je vérifie tantôt en rentrant chez moi).
Mais si le boitier est griffé ou cabossé, je vais avoir la rage.  :fou:  
Quelle bande de bourrins quand-même...

n°7621366
Crazy Ragd​oll
Posté le 22-10-2010 à 20:20:33  profilanswer

Bon ben voilà, mes craintes sont confirmées : je suis exactement dans la même situation que toi nobione.
L'impact dans le carton d'emballage n'était pas très impressionnant au final, mais c'est quand-même la vitre qui a dégusté. Elle est fendue en deux sur une dizaine de centimètres.
Je vais joindre des photos à mon mail pour leur prouver ma bonne foi. (D'autant que s'ils refusent, je suis dans la m*** puisque Cooler Master ne semble pas vendre de portes pour HAF X...)

Tiens, nobione, tu pourrais m'éclairer sur un ou deux détails ?
En ce qui te concerne, tu as du leur renvoyer la porte endommagée ? Payer les frais de port pour la nouvelle porte ? Et dans quoi celle-ci était-elle emballée lors de la réception ? (je ne voudrais pas avoir deux fois la même blague...  :sweat:  J'espère que la nouvelle arrive également avec un film protecteur).  
Ha oui, aussi, c'est bien à l'adresse support@coolermaster.nl que tu les as contactés ? Le .nl me parait bizarre, mais c'est l'adresse qui est proposée sur Cooler Master Europe...
Merci.  ;)  

Au passage, pour un boitier de ce prix, j'aurais apprécié un emballage en frigolite complet autour du boitier à l'intérieur du carton, mais bon... Si leur SAV est à la hauteur, je ne leur en tiendrai certainement pas rigueur.  :)  

A bientôt pour la suite des événements.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy Ragdoll le 22-10-2010 à 20:36:08
n°7621749
Cizia
Posté le 23-10-2010 à 00:10:31  profilanswer

ah la poisse ...  :(

ne t'inquiète pas,coolermaster va te renvoyer une porte neuve complète  :)

ca prend pas très longtemps.

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7622209
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 23-10-2010 à 12:48:18  profilanswer

Cooler Master a eu un problème sur la qualité des plexi pour les premières séries de HAF en fait, il se sont fait refourguer de la merde par leur fournisseur, et presque la moitié des boîtiers est arrivé avec un fenêtre cassée, mais ils ont vite pris le pas et ont affrété un conteneur de porte pour l’Europe en moins de deux. Donc la, le SAV en Hollande à un gros stock exprès pour ça, donc tu leur explique que tu l'as reçu cassé, avec photo à l’appui directement,  et tu devrais recevoir un mail de confirmation que l'on va t'envoyer une nouvelle porte rapidement. Ils sont vraiment bons chez Cooler Master. ^^

n°7622386
Crazy Ragd​oll
Posté le 23-10-2010 à 14:19:17  profilanswer

Cizia a écrit :

ah la poisse ...  :(

ne t'inquiète pas,coolermaster va te renvoyer une porte neuve complète  :)

ca prend pas très longtemps.

Tar Aldarion a écrit :

Cooler Master a eu un problème sur la qualité des plexi pour les premières séries de HAF en fait, il se sont fait refourguer de la merde par leur fournisseur, et presque la moitié des boîtiers est arrivé avec un fenêtre cassée, mais ils ont vite pris le pas et ont affrété un conteneur de porte pour l’Europe en moins de deux. Donc la, le SAV en Hollande à un gros stock exprès pour ça, donc tu leur explique que tu l'as reçu cassé, avec photo à l’appui directement,  et tu devrais recevoir un mail de confirmation que l'on va t'envoyer une nouvelle porte rapidement. Ils sont vraiment bons chez Cooler Master. ^^

Merci pour les conseils en tout cas.  ;)  
J'ai envoyé un mail avec photos, on verra bien ce que ça donne.

n°7623362
nobione
Posté le 23-10-2010 à 23:07:23  profilanswer

Crazy Ragdoll a écrit :

Merci pour les conseils en tout cas.  ;)  
J'ai envoyé un mail avec photos, on verra bien ce que ça donne.

Je confirme à 100% ce que dit Tar Aldarion

Tienkiet, ils vont te renvoyer une porte complète d'ici bientôt

Et je te rejoins...c abusé sur un boitier à ce prix de pas emballer + correctement la tour :/

Pour les ferais de port t'inquiète pas : t'as rien à renvoyer, une photo jointe au mail, avec ton adresse et ils t'envoient la nlle ^^

Heureusement ya encore des sav qui tiennent la route  :D

---------------
n°7624455
Grilvhor
Posté le 24-10-2010 à 19:45:06  profilanswer

Whaou!

Moi qui défini ma config' en ce moment j'ai de la chance d'être tombé sur ce topic.
Faut dire que c'est pas par hasard, j'avais déja reperé le HAF 932.

Voila que je trouve son grand frère qui corrige la plupart de ses défauts, quel style en plus!
Il est 100E plus cher mais je suis prêt à attendre un peu plus pour l'obtenir.
En plus vu sa taille impressionnante, ses USB 3.0, je pense pouvoir le conserver plusieurs années sans aucun problème!

Très sympa ce Cooler Master, pressé de l'avoir à mes cotés, monté! :)

En espérant ne pas subir le coup du "plexi pété"! :S

n°7624587
monsieurto​f
Posté le 24-10-2010 à 20:50:04  profilanswer

j'ai reçu le mien la semaine dernière (Mais déballé qu'aujourd’hui  :sleep: ) pas de plexi pété  [:bakk38]  

Je le voyais un peu plus grand quand même mais ça respire la qualité, l'intérieur noir mat c'est  :love:  

J'ai hâte de monter la config dedans :jap:

n°7625344
nobione
Posté le 25-10-2010 à 13:13:46  profilanswer

monsieurtof a écrit :

j'ai reçu le mien la semaine dernière (Mais déballé qu'aujourd’hui  :sleep: ) pas de plexi pété  [:bakk38]  

Je le voyais un peu plus grand quand même mais ça respire la qualité, l'intérieur noir mat c'est  :love:  

J'ai hâte de monter la config dedans :jap:

"Je le voyais un peu plus grand quand même"  [:tirkyth][:tirkyth]  me dit pas que tu rentres pas tous tes composants !!

---------------
n°7627868
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 26-10-2010 à 18:57:17  profilanswer

petites photos de mon HAF X que j'ai prise hier, juste pour le plaisir des yeux :)

http://img809.imageshack.us/img809/6884/haf05redim.jpg

http://img833.imageshack.us/img833/4185/haf09redim.jpg

http://img295.imageshack.us/img295/2664/haf01redim.jpg

désolé c'est un peu lourd a charger mais bon

Message édité par Dyphen le 26-10-2010 à 19:06:57
n°7628058
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 26-10-2010 à 21:41:22  profilanswer

J'ai craqué . VLD aujourd'hui sur grosbill sans frais de port ... J'ai aussi pris un ventilo pour le coté graphique de 120mm
Je vous tient au courant a réception

---------------
Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique.
n°7630130
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 28-10-2010 à 10:07:30  profilanswer

bon ben c'est pour aujourd'hui :)
Envoi en cours de livraison ...  
je vous tient informer ^^^

---------------
Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de son X-fi titanium + Siberia V2 (et 5HV2)CM et PCI-X
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06[Résolu] X-25M postville & GA-X58A-UD3R
(clos => redirigé vers le topic NAS/HTPC) [serveur & HTPC] réflexionsAsus P4PE-X et Radeon HD 3850
[Réglé] Cherche conseil pour protection unique pour RJ11 ou prise tél[Topic Unique] Question sur carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)