Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Coolermaster HAF X

n°7630130
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 28-10-2010 à 10:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon ben c'est pour aujourd'hui :)
Envoi en cours de livraison ...  
je vous tient informer ^^^

---------------
Création de site internet Vitrine, E commerce et Dynamique.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 10:07:30  profilanswer

n°7630331
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 28-10-2010 à 12:34:07  profilanswer

Une review de la version gold:

http://www.youtube.com/watch?v=f2q [...] r_embedded

Je trouve dommage que l'intérieur soit à moitié badigeonné de doré, il auraient du tout peindre ou pas du tout. :/

n°7630335
Cizia
Posté le 28-10-2010 à 12:36:32  profilanswer

Tar Aldarion a écrit :

Une review de la version gold:

http://www.youtube.com/watch?v=f2q [...] r_embedded

Je trouve dommage que l'intérieur soit à moitié badigeonné de doré, il auraient du tout peindre ou pas du tout. :/

oh le délire,fallais l'osé celle la    :ouch:  

ben l'intérieur est totalement peint .. c'est juste les accessoires en plastique qui sont rester noir.

je sais pas ce que j'en pense en fait,mes yeux on du mal a comprendre ce qui se passe  :pt1cable:

Message édité par Cizia le 28-10-2010 à 12:37:34

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7630337
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 28-10-2010 à 12:37:15  profilanswer

affreux en gold, omg

on dirait un jouet..
en full rouge, il aurait été pas mal..
ou en bleu :D ( pour changer un peu )

Message édité par Dyphen le 28-10-2010 à 12:37:41
n°7630447
xurael
Posté le 28-10-2010 à 13:40:43  profilanswer

nobione a écrit :

Idem pour moi, au démarrage, le ventilo du haut "frotte" et s'entend quelques secondes, mais pour l'instant il ne me l'a pas refait en fonctionnement...

Niveau reforidissement : rien à redire, tout comme l'espace à l'intérieur du boitier : que du bonheur
Seul bémol concernant le bruit ; malgré un régulateur et mes 4 ventilos au mini, un bruit de "soufflerie" s'entend. Je m'attendais à moins bruyant, mais sortant d'un Antec P182, j'étais trop bien habitué  :lol:  

Dans tous les cas le bruit reste acceptable, et il est de toute façon couvert dès que l'on regarde un film, ou que l'on joue (pas à pac man je m'entend  ;) ..même si je n'ai rien contre ce jeu!)

Juste pour info, un filtre pour l'alim m'étais fourni dans le carton (micro acheté il y a environ 1 mois/1mois et demi), et la vitre latérale qui c'est cassée pendant le transport m'a été remplacée en contactant le sav Cooler MAster par mail, en leur envoyant une photo (ils m'ont renvoyé une porte entière ! et ce 10j après mon mail)
Pour le SAV de COOLER MASTER je dis RESPECT  :jap:  

Et je pense garder ce bô boitier pendant de longues années

Voilà....si cela a pu éclairer certains  :D

Tiens, il y a beaucoup de personnes dans ce cas ?
Moi je l'ai acheté il y a 10-15 jours chez Grosbill mais il ne me semblait pas avoir de filtre :(
Il y a moyen de l'avoir séparément ? C'était une pièce fourni directement par Cooler Master.
Sinon il y a des personnes qui ont essayé d'en mettre un ?

Mis à part ça, le boitier est top. J'ai conservé les ventilo d'origine mais j'ai mis des limiteurs de tensions.
Car c'est vrai qu'avec la tension normal, ca fait un bruit d'avion :( (moi je sortais d'un P150, ça change :D)
Après application du limiteur, on l'entend moins cela tourne entre 300-600. il faudrait que j'achète un rhéobus, le Sentry LXE de NZXT me parait pas mal :)

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°7630474
MaTTrs182
Posté le 28-10-2010 à 13:53:38  profilanswer

J'ai demandé au SAV de Cooler Master le filtre d'alim, reçu 15 jours plus tard :)

---------------
Mon FEED
n°7630602
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 28-10-2010 à 14:42:56  profilanswer

oui le filtre d'alim est un accessoires que cooler master à décidé de rajouter après la sortie du boîtier, vous pouvez donc le réclamer auprès du SAV en donnant le numéro de série de votre boîtier. Pour les séries les plus récentes, le filtre est déjà dans la boite.

n°7630982
xurael
Posté le 28-10-2010 à 17:04:25  profilanswer

Ok merci pour l'information.
Je vais envoyer un mail au SAV.

---------------
Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D
n°7631043
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 28-10-2010 à 17:34:23  profilanswer

rebonjour,
me revoici avec mon boitier réceptionné aujourd'hui.

Pas de plexiglas cassé déjà ... ' vérification auprès du livreur :)
le montage à été fastidieux, mais j'aime bien prendre mon temps.

Le branchement de l'alimentation de la carte mère est vraiement difficile, même avec mon habitude, je trouve ca très dur, le cable est dejà bien gros , et il y as vraiement tout jsute de longueur de cable .
J'ai failli me tromper avec la fameuse rallonge du branchement 8 pins 12v, j'ai failli brancher une alimentation de carte graphique ^^, et du coup on est obliger de brancher les 8 pins ...
Les usb 3.0 en façade faut bricoler un peu, j'ai passer par la fente au dessus de la carte mère et à travers un des trous prévu pour le watercooling ^^
La fameuse conduite d'air est plus problématique que prévu car les cable gènent pour aller la fixé, mais en tassant les câbles ont y arrive.
Je ne sais pas à quoi sert le support VGA mais je ne l'ai pas mis car il n'apporte rien de spécial pour moi. en plus sur la doc est indiqué que l'ont dois enlever le ventilateur sur le coté si on met le support vga ...
En ce qui concerne la fixation des baies 5.25, le bouton de fixation rapide n'agit que sur un coté, il est bien entendu qu'il faille mettre quand même une vis de l'autre coté ... ( je savais pas ca )
J'ai été déçu pour l'accès arrière du ventilateur processeur ( un noctua nh-d14 ), la croix est bloqué sur deux bords ( voir les photos )

J'ai bien un filtre sous l'alimentation, un autre sur le devant, sur le dessus , mais pas à l'arrière.

j'ai testé une des baies en hots-swap, il faut absolument mettre des vis pour tenir le disque dur  dans le rack, sinon sa tient pas ^^ ( j'aime quand le fait qu'ils aient noté dans le rack les vis à mettre pour chaque taille de disque-dur  )

Les finitions sont vraiment au top
il y as un sachet de vis fourni avec , et ils ont été généreux.
http://blots.free.fr/hafx/IMG_1334.JPG
http://blots.free.fr/hafx/IMG_1337.JPG
http://blots.free.fr/hafx/IMG_1338.JPG
http://blots.free.fr/hafx/IMG_1339.JPG
http://blots.free.fr/hafx/IMG_1344.JPG
http://blots.free.fr/hafx/IMG_1346.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par hallowman le 28-10-2010 à 17:36:36

---------------
n°7631182
xurael
Posté le 28-10-2010 à 18:54:25  profilanswer

Les personnes qui contactent cooler master, vous écrivez en anglais ou en français ?

Sinon bizarre j'ai un Noctua NH-U12P SE2 sur une Gygabyte P55A-UD5 et je n'ai pas eu de soucis pour la croix.
Pour l'USB3 j'ai utilisé la même astuce que toi. Mais je n'ai pas eu de soucis particulier sur le câble management hormis sur la panneau latéral coté dos de la MB. J'avais du mal à tout refermer car j'avais réellement plein de câble :)
Mais en tassant biens les câbles et en les faisant passer correctement ca entre.

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-10-2010 à 18:54:25  profilanswer

n°7631199
silentman
Posté le 28-10-2010 à 19:05:53  profilanswer

:hello:  

Acheté le mien sur grosbill avec 10% de réduction grâce à ce code : MAS10 et les frais de ports réduit : 7.45€ (et pas 14,9€ comme indiqué au début de la commande, ils changent au récapitulatif) + souris inferno offerte  :pt1cable:  

Vivement que je le recoive !

silentman

n°7631295
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 28-10-2010 à 19:57:57  profilanswer

xurael a écrit :

Les personnes qui contactent cooler master, vous écrivez en anglais ou en français ?

moi perso j'écris toujours en anglais et on me répond aussi en anglais.

Et sinon avec ce code chez grosbill y'a 10% sur tous les produits cooler master!!!

n°7631806
xurael
Posté le 29-10-2010 à 00:37:18  profilanswer

arf j'ai raté cette offre de 10% shit...

---------------
n°7631965
nobione
Posté le 29-10-2010 à 09:15:10  profilanswer

xurael a écrit :

Moi je fais de la résistante je leur écris en francais  :lol:  .... mais leur réponse est en anglais  :heink:  donc si je leur répond à mon tour c'est en anglais  :pt1cable:  

Sinon personne d'autre n'a de problème avec le ventilo du haut qui frotte contre la tôle ?

---------------
Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°7632019
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 29-10-2010 à 10:20:18  profilanswer

moi pas de soucis du coté ventilo du haut
une question simplement sans vous prendre pour des imbécile ^^ avez vous, corectement passer le cable du ventilo du haut ?

---------------
n°7632028
xurael
Posté le 29-10-2010 à 10:33:57  profilanswer

De mon coté en tout cas, nada.
Je n'ai pas eu de soucis particulier.

Sinon j'ai écrit en français, on verra comment ils vont me répondre :)

---------------
n°7632035
nobione
Posté le 29-10-2010 à 10:37:57  profilanswer

hallowman a écrit :

moi pas de soucis du coté ventilo du haut
une question simplement sans vous prendre pour des imbécile ^^ avez vous, corectement passer le cable du ventilo du haut ?

oui passé correctement
Mais le + bizarre c que le pb est aléatoire ; dès fois je démarre et aucun bruit, d'autres fois léger frottement, d'autres fois encore gros frottement, dès fois cela s'arrête au bout de quelques secondes, d'autres fois au bout de quelques minutes, bref c space et chiant  :fou:

---------------
n°7632039
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 29-10-2010 à 10:39:23  profilanswer

tu as la nouvelle mouture avec le filtre sous l'alimentation ?

---------------
n°7632046
xurael
Posté le 29-10-2010 à 10:46:39  profilanswer

Tu as tenté d'observer le ventilo pour identifier la source du frottement ?
Limite fait une photo et poste le.

Concernant le filtre alimentation, cela se fixe comment ?
Le boitier d'origine permet en standard de le fixer ou sinon il faut bénéficier des derniers modèles pour le faire ?

---------------
n°7632170
nobione
Posté le 29-10-2010 à 11:57:57  profilanswer

xurael a écrit :

Tu as tenté d'observer le ventilo pour identifier la source du frottement ?
Limite fait une photo et poste le.

Concernant le filtre alimentation, cela se fixe comment ?
Le boitier d'origine permet en standard de le fixer ou sinon il faut bénéficier des derniers modèles pour le faire ?

oui, mouture avec le filtre...je crois que le filtre se pose simplement sur la grille, vu sa découpe tu ne peux pas te tromper pour le positionner

Oui j'ai enlevé le bloc du dessus de la tour, et en appuyant sur le contour metallique du ventilo, à certains endroits, le bruit s'estompait, et à d'autres il s'emplifiait... je me demande si c pas mon ventilo qui a un pb...j'ai envoyé un mail à CM, mais tjrs pas de réponse...ils en on peut être marre que je leur écrive en fr  :sarcastic:

Message édité par nobione le 29-10-2010 à 11:58:22

---------------
n°7632195
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-10-2010 à 12:17:03  profilanswer

hallowman a écrit :

rebonjour,
me revoici avec mon boitier réceptionné aujourd'hui.

tes tofs sont moches tout comme ton boitier ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°7632234
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 29-10-2010 à 12:50:09  profilanswer

Space a écrit :

tes tofs sont moches tout comme ton boitier ! [:prodigy]

Tu es un troll ^^ un fouteur de merde sur les forums ...

---------------
n°7632543
monsieurto​f
Ah ouais merde 30 ans là...
Posté le 29-10-2010 à 15:10:11  profilanswer

Il ressemble à quoi le filtre alim au juste ? :??:

n°7633288
mac187
Posté le 29-10-2010 à 20:16:29  profilanswer

reçu le mien aussi (y a à peut près une semaine) et rien à dire comme prévue c'est du massif et niveau place à l'intérieur c'est du tout bon (mon principal critère), le filtre anti poussière pour l'alimentation m'était également fournis, au niveau du plexiglas aucune rayure à signaler.

Le filtre anti poussières c'est simplement une "plaque" toute fine (si je peut le décrire comme ça) que tu glisse dans les encouches prévus à cette effet sous l'alim, c'est le même que celui de la porte quoi sauf la forme et la taille changent.

Message édité par mac187 le 29-10-2010 à 20:20:55
n°7635404
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 31-10-2010 à 14:29:01  profilanswer

Bonjour,
Pourriez vous éclaircir certains points svp ? :)

1) apparemment il y a unanimité sur le fait qu'il refroidit bien mais qu'il faut un rhéobus pour ne pas qu'il fasse trop de bruit ?

2) j'envisage un sli de 460 gtx avec une carte mère Gigabyte GA-X58A-UD3R, les airducts peuvent ils être monter avec ce sli ?

3) Conseillez vous de changer les ventilos pour des modèles plus silencieux ?

4) Conseillez vous d'ajouter des ventilos pour les places restantes prévues (un ventilo supérieur + un ventilo airduct, ou le nombre de ventilos fournis suffit largement ?

Merci d'avance pour votre aide  :jap:

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°7635446
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 31-10-2010 à 15:00:00  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

1) apparemment il y a unanimité sur le fait qu'il refroidit bien mais qu'il faut un rhéobus pour ne pas qu'il fasse trop de bruit ?

2) j'envisage un sli de 460 gtx avec une carte mère Gigabyte GA-X58A-UD3R, les airducts peuvent ils être monter avec ce sli ?

4) Conseillez vous d'ajouter des ventilos pour les places restantes prévues (un ventilo supérieur + un ventilo airduct, ou le nombre de ventilos fournis suffit largement ?

moi j'ai un rhéobus , le lamptron FC-5 , trés trés bon ( http://www.docmicro.com/pieces/Lam [...] _8590.html )

j'ai aussi changer les ventilo sauf celui de devant qui est silencieux, pour le haut j'ai pris un megaflow rouge et derriere un xigmatek 140mm
et le ventilo de la porte latérale que j'ai pas changé, car super silencieux

sinon, non je pense pas qui soit necessaire de rajouter des ventilo sur les places restantes, il refroidit déja extremement bien comme ca

n°7635451
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 31-10-2010 à 15:02:51  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

1) comparer a mon ancien antec 1080amg soit disant "low noise" le haf est silencieux :)  
2) le air-duc est plutôt prévu pour les carte ati, les câble d'alimentation sont prévu pour sortir sur le devant et ma 460 elles sortent à l'arrière ....
3) moi je change pas mes ventilos , ils sont à 19 db et c'est juste un souffle inaudible à 2 mètres
4)moi je conseillles un ventilo pour le air dur gpu, j'ai gagner encore 3 ° en idle et pas loin de 12 en full, sur le dessus je n'en ai pas mis ..  à voir ...

---------------
n°7635549
theshadow3​5
Posté le 31-10-2010 à 16:04:57  profilanswer

Merci à vous  :jap:  

Vous utilisez tous les deux un airduct ?

Si j'ai bien compris, il y en a deux de fournis, peut on mettre les deux ?

Pour les ventilos d'origine, le pc se trouve à 1m50-2m du lit, vais je les entendre si je prends un rhéobus et que je les mets au minimum ?

merci encore  :jap:

---------------
n°7635575
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 31-10-2010 à 16:18:32  profilanswer

si tu prends un rhéo et que tu met au mini, peu de chances que tu les entende.

n°7635920
nobione
Posté le 31-10-2010 à 19:47:43  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Bonjour,

Rhéobus vivement conseillé si tu recherches un minimum de silence...
Avec, en ce qui me concerne les 4 ventilos sont très silencieux au mini (entre 200 et 400tours), donc je ne vois aps l'intérêt de les changer...
J'avais lu un test sur le net qui testait toutes le configurations possibles...si je me souviens bien le airduct et le 2eme ventilo du haut n'apportaient pas de baisse de température...après tout dépend des config je pense.. moi j'ai laissé tel quel, avec le ventilo du coté qui souffle sur la CG et je peux te garantir que ma CG est très bien refroidie ^^

En espérant t'avoir éclairci ^^

---------------
n°7635954
theshadow3​5
Posté le 31-10-2010 à 20:09:04  profilanswer

Merci pour votre aide   :)  

Bon je pense que je vais opter pour ce boitier sans changer ni ajouter de ventilos.

Vous pourriez me conseiller pour un réhobus svp ?
Il y en a trop....
Le NZXT Sentry LXE est sympa mais bon c'est ptet trop gadget ?

On peut gérer également les ventilos des cartes graphiques ou c'est inutile ?  :p

merci  :jap:  

---------------
n°7636337
Cizia
Posté le 01-11-2010 à 02:12:51  profilanswer

j'ai le sentry et il est vraiment très beau/bon  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Cizia le 01-11-2010 à 02:13:08

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°7636393
nobione
Posté le 01-11-2010 à 08:36:07  profilanswer

Moi g pris le Aerocool touch 2000, pour l'instant après 2 semaines d'utilisation, je ne lui trouve pas de défaut ^^ en + mes gamins maintenant peuvent plus s'amuser à tourner les molettes vu que c'est tactile, et vérouillé par défaut :p

---------------
n°7636557
globule
Posté le 01-11-2010 à 11:29:17  profilanswer

vous connaitriez pas un rheobus avec ports usb 3 integrés ?

merci

n°7636613
xurael
Posté le 01-11-2010 à 11:55:48  profilanswer

Huhu moi j'ai acheté le sentry lxe.
En attente avec impatience :)

Pour le rheobus avec port USB, j'en ai vu d'une marque connue mais je ne connais plus le modèle exact et en plus il n'y avait pas 3 port USB. Il n'y en avait que 2.

---------------
n°7637210
theshadow3​5
Posté le 01-11-2010 à 17:31:58  profilanswer

Cizia a écrit :

j'ai le sentry et il est vraiment très beau/bon  :)

Quel modèle et pourquoi ?  :p  

xurael a écrit :

Huhu moi j'ai acheté le sentry lxe.
En attente avec impatience :)

Pour le rheobus avec port USB, j'en ai vu d'une marque connue mais je ne connais plus le modèle exact et en plus il n'y avait pas 3 port USB. Il n'y en avait que 2.

j'ai flashé dessus aussi  :love:  

Quels sont les avantages/inconvénients d'un réhobus externe ?  

On peut controler les cartes graphiques avec un réhobus ?

:jap:  

---------------
n°7637393
xurael
Posté le 01-11-2010 à 19:23:05  profilanswer

Quand on a un boitier sous la table, un rhéobus sur le bureau sera plus pratique :D
Pour la carte graphique, cela me semble plus improbable. Il faudrait que l'alimentation se fait de manière externe à la carte en elle-même.

---------------
n°7637493
Tar Aldari​on
Cooler Master Addict
Posté le 01-11-2010 à 20:38:36  profilanswer

Ca dépend du système de refroidissement de a carte graphique, soit il est géré pas la carte directement, soit il est alimenté de l'extérieur (par la carte mère, en molex, ou par un rhéobus)

n°7637518
hallowman
Retouche-informatique.fr
Posté le 01-11-2010 à 20:48:08  profilanswer

j'ai regarde les rhéobus dont vous parlez ..

j'ai bien regarde le aircooler et je me demande ce qu'apporte un tel apareil ?  
Peut t'on controller tout les ventilos dans le pc ? ( CPu, gpu ... )  
est ce juste pour controller le bruit  ?
Mes ventilos sont brancher sur molex, et aussi sur la carte mère alors je me pose cette question .. que m'apporterai un rhéobus ?

---------------
n°7638347
theshadow3​5
Posté le 02-11-2010 à 15:22:16  profilanswer

xurael a écrit :

Quand on a un boitier sous la table, un rhéobus sur le bureau sera plus pratique :D
Pour la carte graphique, cela me semble plus improbable. Il faudrait que l'alimentation se fait de manière externe à la carte en elle-même.

ok :)

bon tu le reçoit quand ?

Tu pourras faire un CR ici ?

Tar Aldarion a écrit :

Ca dépend du système de refroidissement de a carte graphique, soit il est géré pas la carte directement, soit il est alimenté de l'extérieur (par la carte mère, en molex, ou par un rhéobus)

Je pensais que c'était pareil pour toutes les cartes, à savoir le ventilo contrôlé par la carte car celui ci ci n'est pas relié à la carte mère.
Il est peut être inutile et risqué de supprimer le monitoring de la carte graphique ?

hallowman a écrit :

j'ai regarde les rhéobus dont vous parlez ..

j'ai bien regarde le aircooler et je me demande ce qu'apporte un tel apareil ?  
Peut t'on controller tout les ventilos dans le pc ? ( CPu, gpu ... )  
est ce juste pour controller le bruit  ?
Mes ventilos sont brancher sur molex, et aussi sur la carte mère alors je me pose cette question .. que m'apporterai un rhéobus ?

J'ai posé la question pour le contrôle du GPU et j'ai pas trop compris si c'était faisable et surtout conseillé  :p  

Sinon, le réhobus sert à gérer la vitesse des ventilos qui sont dans la tour, donc le bruit en fonction de l'utilisation du moment.

Ils se contrôlent également par le bios mais bon pas pratique à moins de les régler en auto.

Certaines cartes mères permettent aussi via des logiciel de le faire sous windows non ?

---------------
n°7638356
xurael
Posté le 02-11-2010 à 15:25:17  profilanswer

Huhu c'est chez moi déballé mais pas installé. Si j'ai le temps je le ferais ce soir.
On verra ce que cela donne :D En tout cas le boitier de contrôle est gros et semble solide.
La carte au contraire semble fragile et les câbles longs et il va falloir jouer du câble management à mon avis pour que ce ne soit pas trop fouillis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  23  24  25  26  27  28

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème de son X-fi titanium + Siberia V2 (et 5HV2)CM et PCI-X
[Topic Unique] Silverstone HTPC Grandia GD06[Résolu] X-25M postville & GA-X58A-UD3R
(clos => redirigé vers le topic NAS/HTPC) [serveur & HTPC] réflexionsAsus P4PE-X et Radeon HD 3850
[Réglé] Cherche conseil pour protection unique pour RJ11 ou prise tél[Topic Unique] Question sur carte graphique
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Coolermaster HAF X

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)