| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Coolermaster HAF X |
|---|---|
3mps Au pays des Helvètes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 14:06:25 ![]() ![]() |
Golden Diva |
|
3mps Au pays des Helvètes | Vu l'espace, je dirais qu'un 12 cm est mieux adapté avec les roulettes.
|
Golden Diva |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
enzo069 | salut, petite question bête, dans le HAF X, si je mets une 5970, puis-je utiliser le VGA AIR DUCT ?
|
geekmaster |
|
Cizia | de toute façons,avec un 23cm sur la tronche (porte latéral) ... pas sur que l'air duct soit d'un grand intérêt,si? Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 17-08-2010 à 08:49:29 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
geekmaster |
|
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 08:52:18 ![]() ![]() |
enzo069 |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
3rik Casse-toi pauv' con | Dites moi pour info est-ce que le plastoque de la façade fait aussi cheap que sur le 932 ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
alex91650 |
|
Cizia |
Message édité par Cizia le 19-08-2010 à 15:42:36 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Toorok Star_Dust |
|
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
|
Tgaudlol | ya mieux que le HAF X pour le refroidissement
|
kikou2419 | Pas beau..
|
Golden Diva |
|
MaTTrs182 | Bon moi j'ai reçu la vitre de remplacement --------------- Mon FEED |
Faboulous |
Message édité par Faboulous le 27-08-2010 à 13:01:45 --------------- http://blog.informa25.com/ |
MaTTrs182 | J'ai reçu ça hier et il me la envoyer le 18 il me semble à confirmer --------------- Mon FEED |
Faboulous | Je te poste les photos demain Matt.
Message cité 1 fois Message édité par Faboulous le 27-08-2010 à 21:46:37 --------------- http://blog.informa25.com/ |
cougourlude | bonjour
Message édité par cougourlude le 01-09-2010 à 18:16:31 |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ca sert aussi à ranger ton bordel de câble quand ton alim n'est pas modulaire. |
MaTTrs182 |
--------------- Mon FEED |
rarnomix |
MaTTrs182 |
--------------- Mon FEED |
rarnomix |
--------------- mon topic |
smooky31 | coucou, --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
Caloun |
|
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Oui je confirme, ils ont maintenant tous un filtre. =D |
Caloun | Parfait, merci.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |